|
Post by Caps (Gresh) on Feb 4, 2021 14:19:19 GMT
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 4, 2021 21:10:50 GMT
On devrait pas avoir à protéger des joueurs qui vont arrivé cette année, qui auront JAMAIS joué pour nous encore. Seattle devrait piger dans ce qui est PRÉSENTEMENT (en fait, en fin de saison) dans nos formations. Celui qui a Pius Suter présentement dans ses prospects ne devrait pas avoir à le protéger... à moins qu'il le fasse créer à mi-saison. Sinon, il devrait être considéré comme protégé puisque dans prospect. My 2 cents Cibouaire pour une fois je suis complètement d accord avec toi JF Seattle choisi tous les joueurs aux dessus de 24 ans et plus that its Comme NHL
|
|
|
Post by dgvancouver on Feb 5, 2021 5:27:50 GMT
On devrait pas avoir à protéger des joueurs qui vont arrivé cette année, qui auront JAMAIS joué pour nous encore. Seattle devrait piger dans ce qui est PRÉSENTEMENT (en fait, en fin de saison) dans nos formations. Celui qui a Pius Suter présentement dans ses prospects ne devrait pas avoir à le protéger... à moins qu'il le fasse créer à mi-saison. Sinon, il devrait être considéré comme protégé puisque dans prospect. My 2 cents Cibouaire pour une fois je suis complètement d accord avec toi JF Seattle choisi tous les joueurs aux dessus de 24 ans et plus that its Comme NHL Nhl c'est pas 24 ans et plus, c'est si tu es a ta 3eime année pro, mais il a quelques exemption et c'est la que ca devient compliqué nhl Dans la lhs Seattle est de loin moins avantager que celle de la NHL, donc c'est pour ça que les prospects en haut de 24 ans qui seront créé peuvent être pris par Seattle, j'ai aucun problème avec et ce même si j'ai l'un des seules prospect que ca va affecter (mikko lehtonen)
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Feb 5, 2021 11:49:10 GMT
Cibouaire pour une fois je suis complètement d accord avec toi JF Seattle choisi tous les joueurs aux dessus de 24 ans et plus that its Comme NHL Nhl c'est pas 24 ans et plus, c'est si tu es a ta 3eime année pro, mais il a quelques exemption et c'est la que ca devient compliqué nhl Dans la lhs Seattle est de loin moins avantager que celle de la NHL, donc c'est pour ça que les prospects en haut de 24 ans qui seront créé peuvent être pris par Seattle, j'ai aucun problème avec et ce même si j'ai l'un des seules prospect que ca va affecter (mikko lehtonen) Encore là, Lehtonen doit avoir 10 matchs NHL. Je crois qu'il est retourné dans la KHL cette saison. Donc comme j'ai dit, ca touche très peu de joueur.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Feb 5, 2021 13:57:17 GMT
N'empêche que le PEU que ça impacte, ça impacte... et ça fait ZERO sens. Des joueurs qui en seront à leur PREMIÈRE saison.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Feb 5, 2021 17:10:46 GMT
Mon point est que je vais devoir protégé Sorokin à cause de cette nouvelle clause qui n'aurait pas du arrivé comme ça en pleine saison à quelques jours de la date limite. Ça te change un plan sur un moyen temps, et je comprends pas l'idée derrière ça.
|
|
|
Post by Hawksgm on Feb 5, 2021 18:16:29 GMT
Mon point est que je vais devoir protégé Sorokin à cause de cette nouvelle clause qui n'aurait pas du arrivé comme ça en pleine saison à quelques jours de la date limite. Ça te change un plan sur un moyen temps, et je comprends pas l'idée derrière ça. Et moi j'ai Pius suter dans l'équation que je vais vais regarder ce que je vais faire pour le protéger
|
|
|
Post by Mat on Feb 6, 2021 1:34:43 GMT
M.Lehtonen a starter KHL, mais a maintenant 4 games avec Toronto
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Feb 6, 2021 1:53:41 GMT
Moi ma job, c'est de m'assurer que Seattle ne soit pas dans la même situation que TampaBay pendant 8 ans. Si j'vous donne tout facilement, c'est ce qui va arriver.
Il n'y a nul part oû j'ai mentionné que le nombre de match comptait ou pas dans les protections. Et personne ne m'a posé la question, donc j'ai pris cette décision.
Vous avez le choix entre bouder, trader ou rester les bras croisés. Mais moi le règlement restera ainsi.
En 48 heures, j'ai vu des équipes changer de A à Z, donc j'ai confiance en vous.
|
|
|
Post by PL_NYR on Feb 6, 2021 2:12:42 GMT
Moi ma job, c'est de m'assurer que Seattle ne soit pas dans la même situation que TampaBay pendant 8 ans. Si j'vous donne tout facilement, c'est ce qui va arriver. Il n'y a nul part oû j'ai mentionné que le nombre de match comptait ou pas dans les protections. Et personne ne m'a posé la question, donc j'ai pris cette décision. Vous avez le choix entre bouder, trader ou rester les bras croisés. Mais moi le règlement restera ainsi. En 48 heures, j'ai vu des équipes changer de A à Z, donc j'ai confiance en vous. Pourquoi, Tampa sont pas si pire... non? 🧐😬
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Feb 6, 2021 16:02:50 GMT
Il n'y a nul part oû j'ai mentionné que le nombre de match comptait ou pas dans les protections. Non, mais ça été spécifié que les prospects étaient automatiquement protégés. Là ce n'est plus le cas, puisqu'ils seront créés AVANT le draft. ÇA, ça a JAMAIS été spécifié et ça change la donne. Mais bon, je vais arrêter de brailler comme tu dis et vivre avec. N'empêche que c'est un mauvais move de la ligue. My 2 cents.
|
|
|
Post by elmelino on Feb 6, 2021 16:19:57 GMT
Je suis d’accord ça aurait dû être mentionné au début de la saison, on devrait pas changer en pleine saison et encore moins rendu au deadline
|
|
|
Post by leafs99 on Feb 6, 2021 17:28:39 GMT
Le probleme de Tamap cest la marde que Huet a laisser avant de quitter et la ligue qui a tout laisser passer et laisser le club s enfoncer jusqu au desastre... De la La difficulté a avoir trouver un bon dg pour ce club.
Perso a 2 semaine dune date limite d echange cest pas tres ...fear play d ajouter une clause comme celle la.
Les regles sont la pour Seattle depuis le debut de la saison pour permettre au dg d agir en consequence...
La cest du derniere minute.
Pour l instant jsuis pas impacter Mais jmentionne tout de meme mon mecontentement pour les annees a venir pour eviter qu une situation comme celle ci s ajoute en pleine saison a 2 sema d une date limite d echange et viennent m impacter.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Feb 6, 2021 18:19:22 GMT
Je sais pas d'ou vous sortez que j'ai changé le reglement, c'est bin fatiguant cette osti d'affaire là.
J'ai précisé la méthode de faire, puisque je l'avais pas fait et personne en a parlé depuis maintenant 20 mois que les règles sont écrites et à votre disposition.
La création et recote de joueur a toujours été la première tâche que la ligue faisait après les séries. Lors du update même de la saison suivante. Donc j'peux encore moins ajouter une formation dans le simulateur, sans setuper la prochaine saison.
La seul chose que j'ai changé, c'est la date de sélection de Seattle. Et ca, c'est uniquement pour donner plus de temps pour dealer avec Seattle, et tenter de protéger vos joueurs. J'peux enlever ca si vous êtes pas content?!?!
Seattle a beaucoup de travail sur la planche avant de présenter un alignement de 45 joueurs pour le 1e Octobre. Donc oui, j'aimerais compresser un peu les dates pour que Alex ai suffisamment de temps pour bâtir l'équipe, mais c'est en rien un passe droit, mais bien une logique derrière le processus.
J'ai jamais pris des décisions pour avantager personne, ni pour nuire à personne et c'est pas cette année que j'vais commencer. Comme j'ai déjà dit, ma job c'est de voir au bon fonctionnement de la ligue, quitte à laisser mes Knights de côté. Je ne fait aucune favoritisme pour personne et je ne ferai pas de copié/collé des autres ligues, juste parce que c'est leurs règlements que vous favorisé.
Je ne changerai pas d'avis, donc je considère que cette discussion est terminé.
Merci pour votre habituelle collaboration.
|
|
|
Post by PL_NYR on Feb 6, 2021 20:17:29 GMT
Je sais pas d'ou vous sortez que j'ai changé le reglement, c'est bin fatiguant cette osti d'affaire là. J'ai précisé la méthode de faire, puisque je l'avais pas fait et personne en a parlé depuis maintenant 20 mois que les règles sont écrites et à votre disposition. La création et recote de joueur a toujours été la première tâche que la ligue faisait après les séries. Lors du update même de la saison suivante. Donc j'peux encore moins ajouter une formation dans le simulateur, sans setuper la prochaine saison. La seul chose que j'ai changé, c'est la date de sélection de Seattle. Et ca, c'est uniquement pour donner plus de temps pour dealer avec Seattle, et tenter de protéger vos joueurs. J'peux enlever ca si vous êtes pas content?!?! Seattle a beaucoup de travail sur la planche avant de présenter un alignement de 45 joueurs pour le 1e Octobre. Donc oui, j'aimerais compresser un peu les dates pour que Alex ai suffisamment de temps pour bâtir l'équipe, mais c'est en rien un passe droit, mais bien une logique derrière le processus. J'ai jamais pris des décisions pour avantager personne, ni pour nuire à personne et c'est pas cette année que j'vais commencer. Comme j'ai déjà dit, ma job c'est de voir au bon fonctionnement de la ligue, quitte à laisser mes Knights de côté. Je ne fait aucune favoritisme pour personne et je ne ferai pas de copié/collé des autres ligues, juste parce que c'est leurs règlements que vous favorisé. Je ne changerai pas d'avis, donc je considère que cette discussion est terminé. Merci pour votre habituelle collaboration. T’es dont ben sévère!
|
|