|
Post by hurricanes on Feb 14, 2021 15:40:09 GMT
Une belle victoire vs les Devil's et nous voila 3e dans la Division Métropolitaine comme quoi une petite série de victoires peuvent faire la différence dans un classement très serré j'ai quand même fait un screen shot au cas ou je verrais pu ca ! Notre prochaine victime les huileux espérons que la victoire nous glissera pas entre les doigts !
|
|
|
Post by hurricanes on Feb 16, 2021 1:55:50 GMT
On a fait confiance a Jarry pour la rencontre vs les Oilers , il a fait le boulot une victoire de 3 a 2 qui nous maintient au 3e rang de la métro on lache pas !
|
|
|
Post by hurricanes on Feb 17, 2021 14:57:04 GMT
Prochain match contre les Preds malgré le temps froid on veut pas se faire chauffé le cul alors ca prend des victoires !
|
|
|
Post by hurricanes on Feb 21, 2021 3:46:10 GMT
question de garder notre gros gardien pour les gros club Jarry a su relever le défi face au Rangers ...McDavid même pas capable de ce venger dsl PLL je sympathise avec toi !
|
|
|
Post by PL_NYR on Feb 21, 2021 3:54:43 GMT
Hahahaha
Deux défaites en trois matchs! Des changements de trio s’imposeront pe...
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Feb 21, 2021 4:17:32 GMT
Hahahaha Deux défaites en trois matchs! Des changements de trio s’imposeront pe... Ouin, ton paiement est arrivé a échéance.
|
|
|
Post by hurricanes on Feb 22, 2021 1:52:06 GMT
Grosse victoire vs les Leafs dans un dos a dos comme dit Ti-Claude Depuis l'arrivée de Keller et Farabee notre production offensive a littéralement changé et Pietrangello en def qu'on ne regrette pas ...Rien de confortable dans le classement mais nos 2 dernières victoires contre 2 bonnes formation sont très bien accueillis !
|
|