|
Post by hurricanes on Jan 31, 2021 1:02:25 GMT
Bon après quelques move nous voila parti sur une séquence de 1 victoire on a pas dit notre dernier mot ...
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jan 31, 2021 1:40:12 GMT
One in a row!!! 🤣
|
|
|
Post by hurricanes on Feb 2, 2021 1:46:58 GMT
Merci a notre nouveau keller en shoot out GWG et Andersen qui a été dominé mais a tenu le fort ca l'air qui sentait tellement le rubber que sa femme lui a senti le penis voir si ca sentait le condon ?? une folle ...
|
|
|
Post by hurricanes on Feb 3, 2021 15:34:18 GMT
Grosse game ce soir vs les Blues ... une rivalité qui prend le dessus sur le talent mes joueurs sont crinqué a bloc plusieurs billets sur le tableau va ton ce rendre a 3 dans notre séquences ? a suivre .......
|
|
|
Post by dgblues on Feb 3, 2021 23:51:15 GMT
Grosse game ce soir vs les Blues ... une rivalité qui prend le dessus sur le talent mes joueurs sont crinqué a bloc plusieurs billets sur le tableau va ton ce rendre a 3 dans notre séquences ? a suivre ....... Jhesite a mettre mon 2 ieme gardien
|
|
|
Post by hurricanes on Feb 4, 2021 0:15:30 GMT
Grosse game ce soir vs les Blues ... une rivalité qui prend le dessus sur le talent mes joueurs sont crinqué a bloc plusieurs billets sur le tableau va ton ce rendre a 3 dans notre séquences ? a suivre ....... Jhesite a mettre mon 2 ieme gardien Tant qu'a perdre repose ton gros popov pis repose tes gros canons juste un conseil comme ca ....
|
|
|
Post by hurricanes on Feb 4, 2021 1:04:49 GMT
On va chercher 1 points Guimond t'as ben faite de tout essayer on etait tellement confiant on t'as laisser lancer 44 tirs
|
|
|
Post by pierluc on Feb 4, 2021 2:36:47 GMT
On va chercher 1 points Guimond t'as ben faite de tout essayer on etait tellement confiant on t'as laisser lancer 44 tirs Guimond une équipe AHL qui domine ont aura tout vu
|
|
|
Post by hurricanes on Feb 5, 2021 16:15:56 GMT
Bon ce soir un match entre deux clubs qui désire participer au série ca va jouer dure comme le DG des chiens poussièreux des prairies est une mauviette ont aura pas de misère a l'intimider ... P.L un jours tu sera grand et fort comme moi hahahaha !
|
|
|
Post by dgblues on Feb 6, 2021 12:48:21 GMT
On va chercher 1 points Guimond t'as ben faite de tout essayer on etait tellement confiant on t'as laisser lancer 44 tirs Guimond une équipe AHL qui domine ont aura tout vu Andrew shaw et marcus foligno sur la 4 ieme pas grand equipe qui peuvent se vanter de ca . Josh andersson qui va gagner le maurice richard Nhl Tention a se que tu dit Rust a.des.cotes de mcdavid
|
|
|
Post by hurricanes on Feb 6, 2021 15:18:05 GMT
On sort avec la victoire face au Yotes de PL , nos nouveaux ont fait la jobe Pietrangelo 1b 1p Keller 1b 1p Frolik 1 p et Farabee 1 b espérons que nous sommes décollé on lache pas chez les Canes !
|
|
|
Post by Hawksgm on Feb 6, 2021 20:49:18 GMT
Tu commence à gagner depuis tes nouvelles acquisitions!!
|
|
|
Post by pierluc on Feb 7, 2021 0:25:01 GMT
On sort avec la victoire face au Yotes de PL , nos nouveaux ont fait la jobe Pietrangelo 1b 1p Keller 1b 1p Frolik 1 p et Farabee 1 b espérons que nous sommes décollé on lache pas chez les Canes ! Je continue à croire que Pietrangelo aurait été beaucoup plus heureux en Arizona avec les russes pis les ti sac blanc 🤷♂️
|
|
|
Post by hurricanes on Feb 7, 2021 1:20:35 GMT
Tu commence à gagner depuis tes nouvelles acquisitions!! J'étais trop fort pour gagner hahaha !
|
|
|
Post by hurricanes on Feb 7, 2021 15:49:11 GMT
Prochain match vs Vegas qu'on ne prendra pas a la légère on est habitué a ce genre de surprise ... on veut ramasser les 2 points et la course sera différente pour les club devant moi watch out !
|
|