|
Post by OILERS-duch on Jan 29, 2021 18:06:43 GMT
Lorsque j’ai mis zegras sur le marché, 4-5 DGs ont fait une offre serieuse et apres négociations certain offrait la quantité (3 late first) d’autre, la qualité mais ce n’était pas asser pour me faire bouger zegras qui est présentement le meilleur prospect du monde hockey à ne pas jouer dans la NHL. Peu importe quel recruteur vous lisez vous savez que zegras à une vision du jeux phénoménal.. genre top 5 nhl et est le joueur le plus créatif que j’ai vu jouer ever. Il complete des jeux que certain nhler ne peuvent que rever de réaliser un jour... aller voir les highlights. Le patin est toutefois pas sans reproche et il est toujours un peu trop penché sur la passe. Bref apres avoir arreté les négos yan est revenue à la charge en mettant cette fois-ci necas... apres quelques jours de négos ( comme toujours récement pcq je suis lent as fuck à repondre avec les travaux et tout) voici l’offre que je ne pouvait refuser et que je devait recevoir pour bouger zegras.
Vers Edmonton : martin necas et alex newhook
Vers les islanders : Trevor zegras
Oui c’est beaucoup, mais prenons en compte que ni necas ni newhook n’a de place sur le premier trios dans des clubs ultra talentueux.. zegras lui à tout l’espace possible
Merci yan! Best of luck. Mais je ne suis pas inquiet zegras est spécial et un simple vidéo YouTube peut vous le prouver
|
|
|
EDM-NYI
Jan 29, 2021 18:19:34 GMT
via mobile
Post by dg Islanders on Jan 29, 2021 18:19:34 GMT
Deal confirmé
Le prix a été élevé mais je met la main sur toute un joueur. Merci Alex pour la négo, toujours plaisant de te jaser!
|
|