|
Post by OILERS-duch on Jan 29, 2021 17:07:20 GMT
Plusieurs belles surprises à Edmonton cette année.
-Chychrun qui a prit un pas de plus ds la bonne direction et performe très bien.
-Juolevi-McMichael-robertson-stutzle-hoglander qui jouent leurs premier matchs nhl et hoglander qui joue très bien sur le 2e trios
-kempe et mangiapane qui accumule le ice time autant en PP que en PK. les points suivent en plus
-parlant de ice time.. LA SURPRISE! Jeremy Lauzon qui joue en moyenne 20:16/games avec 4:24 PK time. Avec 18 hits en 7 games lauzon est sans aucun doute la plus grosse surprise du club.
-zegras et Turcotte attendent la saison AHL (Turcotte blessé)
-LHJMQ: alex beaucage 14 buts et 20 pts en 14 games... damn boy. Dawson mercer un respectable 9 pts en 7games et un autre qui surprend...Lukas Cormier le défenseur de charlottetown a 7 buts et 21 pts en 13 games un peu le genre de production à laquelle je m’attendais lorsque que je l’ai draft 32e mais je me suis remis en doute quand vegas l’a drafté 68e.
-pour finir, Merzlikins et petersen toujours #2 mais pour combien de temps encore alors que les 2 gardiens performe bien
Bref bon début de saison pour plusieurs joueurs et prospects d’edmonton Une saison plaisante à suivre et le format actuel des matchs rend le tout tellement intense, j’adore!
|
|
|
Post by hurricanes on Jan 31, 2021 0:36:29 GMT
Maxime Lapierre de TVA sparrrr a tenu des beaux propos sur Elvis dit qu'il ne veut pas seulement être un no 1 mais un des meilleures NHL et s'entraine pour .... De la belle relève good job !
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jan 31, 2021 0:38:32 GMT
Si maxim le dit ... must be true !
|
|
|
Post by hurricanes on Jan 31, 2021 0:45:28 GMT
Si maxim le dit ... must be true ! Hahaha ! il est pas pire pareil comparé a d'autre mais il a joué avec Elvis ... Hate de voir le gros Latendresse dans ses commentaires lui yé hotttt
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jan 31, 2021 0:46:53 GMT
Si maxim le dit ... must be true ! Hahaha ! il est pas pire pareil comparé a d'autre mais il a joué avec Elvis ... Hate de voir le gros Latendresse dans ses commentaires lui yé hotttt La crème de la crème. Pis pas inquiet pour elvis... au pire il sera #1 à Seattle
|
|