|
Post by elmelino on Jan 26, 2021 14:48:08 GMT
On a été très actif dans les dernières semaines, ça couté cher, mais je trouve que notre formation c'est beaucoup amélioré, il reste à attendre la progression de nos jeunes vedettes. Quand même content de la progression et on poussera pour faire les playoffs, sinon nous serons prêt pour la saison prochaine. On aimerait s'améliorer dans les buts, mais j'aime bien la formation présentée.
Attaquants
Kubalik-Pettersson-Hoffman
Zucker-Krejci-Fiala
Henrique-Zacha-Hyman
Hagelin-Larsson-Ryan
Ritchie-Blais
Défenseurs
Werenski-Lindholm
Severson-Pelech
Johnson-Carlo
Gunnarsson
Gardiens
Varlamov
Ullmark
|
|
|
Post by devils on Jan 28, 2021 20:39:53 GMT
On a été très actif dans les dernières semaines, ça couté cher, mais je trouve que notre formation c'est beaucoup amélioré, il reste à attendre la progression de nos jeunes vedettes. Quand même content de la progression et on poussera pour faire les playoffs, sinon nous serons prêt pour la saison prochaine. On aimerait s'améliorer dans les buts, mais j'aime bien la formation présentée. AttaquantsKubalik-Pettersson-Hoffman Zucker-Krejci-Fiala Henrique-Zacha-Hyman Hagelin-Larsson-Ryan Ritchie-Blais DéfenseursWerenski-Lindholm Severson-Pelech Johnson-Carlo Gunnarsson GardiensVarlamov Ullmark Samuel Blais je le verrai bien sur mon 4e trio si jamais il est dispo !
|
|
|
Post by elmelino on Jan 29, 2021 1:41:03 GMT
Offre toujours, mais c’est le genre de joueur qui donne pas grand chose d’échanger
|
|
|
Post by hurricanes on Jan 31, 2021 0:41:55 GMT
Bonne chance un beau mélange si la chimie pogne les séries sont a ta porté !
|
|