|
Post by Stars on Jan 24, 2021 16:27:23 GMT
Comment est-ce que je pouvais avoir 25M$ pour débuter la saison et que je suis rendu présentement avec moins de 1M$ dans mon current fund?
Est-ce que ça se peut qu'il y ait une erreur en quelque part? J'ai 93$ d'occupation dans mon amphithéâtre. Je m'occupe de mes sièges.
Quelqu'un peut m'éclairer?
J'avais le même current fund que PL pour commencer l'année et il n'a perdu que 9M$. Et on s'entend que, contrairement aux Rangers, on a une Coupe, nous!
|
|
|
Post by PL_NYR on Jan 24, 2021 16:48:36 GMT
Comment est-ce que je pouvais avoir 25M$ pour débuter la saison et que je suis rendu présentement avec moins de 1M$ dans mon current fund? Est-ce que ça se peut qu'il y ait une erreur en quelque part? J'ai 93$ d'occupation dans mon amphithéâtre. Je m'occupe de mes sièges. Quelqu'un peut m'éclairer? J'avais le même current fund que PL pour commencer l'année et il n'a perdu que 9M$. Et on s'entend que, contrairement aux Rangers, on a une Coupe, nous! Imbecile! As tu vu ton club merdique! C’est juste normal
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 24, 2021 17:33:58 GMT
Comment est-ce que je pouvais avoir 25M$ pour débuter la saison et que je suis rendu présentement avec moins de 1M$ dans mon current fund? Est-ce que ça se peut qu'il y ait une erreur en quelque part? J'ai 93$ d'occupation dans mon amphithéâtre. Je m'occupe de mes sièges. Quelqu'un peut m'éclairer? J'avais le même current fund que PL pour commencer l'année et il n'a perdu que 9M$. Et on s'entend que, contrairement aux Rangers, on a une Coupe, nous! Moi aussi même chose Et mon club est ben en avant des Stars
|
|
|
Post by dg Islanders on Jan 24, 2021 17:36:40 GMT
Meme chose pour moi
Je perd mon argent très rapidement!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jan 24, 2021 17:42:50 GMT
Il a vraiment l'air d'avoir un fuck avec les finances... J'avais autour de 5M$ dans mon fund en début de saison. Ça a descendu en bas de 0. Chris m'avait ajouté 5M$ (que je voulais pas, puisque mon projected a toujours été au dessus de 0). Aujourd'hui, j'ai moins de 0$ encore dans mon fund, malgré des revenus de 2.0M$+ par match.
Si je fais 2M$ par match, pour mes 41 matchs, je devrais être à 82M$ de revenu - ma masse de 71M$, donc autour de 11M$, mais ça s'enligne pas pour ça...
Les fund fondent à vue d'oeil.
|
|
|
Post by PL_NYR on Jan 24, 2021 17:48:39 GMT
Moi aussi je me suis rendu compte que les finances cest bizarre! :\
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jan 24, 2021 17:54:31 GMT
Syndrome Evander Kane. 🤣🤣
Mon test de Team Popularity et les billets de saisons n'ont pas marché.
C'est une option qui est trop avancé pour le genre de gestion financière que nous faisons dans nos ligues.
Vous êtes une dizaine d'équipe à être en difficulté financière.
Donc clairement, ça marche pas.
Mais ne vous cassez pas la tête, je vais remettre vos finances à ce qu'ils étaient en début d'année. Et ceux qui ont acqui du cash contre des choix auront cette argent additionnel.
Et je vais enlever les 2 options, parce que personne n'a suivi, sinon on en parlerais au 50e matchs.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jan 24, 2021 17:56:06 GMT
La luxury tax à fucké la sauce
|
|
|
Post by Wild (Charles et Hugo) on Jan 24, 2021 20:28:53 GMT
Pareil pour nous. Merci Chris... effectivement plusieurs équipes sont en problèmes financiers !
|
|
|
Post by Hawksgm on Jan 24, 2021 22:16:43 GMT
De mon côté aussi je venais de remarquer que le projected bank account me faisait peur j'avais aucune idée comment rétablir ça
|
|
|
Post by leafs99 on Jan 24, 2021 23:25:22 GMT
Ici aussi Calvere lachez nos finance a Toronto lol
|
|
|
Post by Stars on Jan 25, 2021 10:12:49 GMT
Syndrome Evander Kane. 🤣🤣 Mon test de Team Popularity et les billets de saisons n'ont pas marché. C'est une option qui est trop avancé pour le genre de gestion financière que nous faisons dans nos ligues. Vous êtes une dizaine d'équipe à être en difficulté financière. Donc clairement, ça marche pas. Mais ne vous cassez pas la tête, je vais remettre vos finances à ce qu'ils étaient en début d'année. Et ceux qui ont acqui du cash contre des choix auront cette argent additionnel. Et je vais enlever les 2 options, parce que personne n'a suivi, sinon on en parlerais au 50e matchs. Qu'est-ce que tu veux dire "parce que personne n'a suivi"?
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jan 25, 2021 18:25:37 GMT
|
|
|
Post by jeannicsabres on Jan 27, 2021 1:05:32 GMT
Nous aussi, ça va mal...
|
|
|
Post by leafs99 on Mar 12, 2021 2:02:04 GMT
en regardant mes finances je constate etre a environ 8M alors que si ma memoire est bonne mon club etait a environ 20M de plus .... mechante difference.. peux tu regarder sa Chrs svp
|
|