|
Post by hurricanes on Jan 23, 2021 15:28:28 GMT
Voici les dispos chez les Canes Dans le filet : Tristan Jarry a démontré de belles aptitudes l'an passé , un lent début mais les choses ce replace chez les Pens ! on demand un no 2 avec pick prospect A l'attaque : David Kreiji : Un centre de 34 ans avec un beau contrat fiable et efficace 3 passes en 4 match donc encore bon pour vos cotes et utile pour les club qui aspire aller loin le prix demandé Pick relève Patch Mats Zuccarello : Un RW UFA pour ceux qui veulent un joueurs pour upgrader l'offensive pour les série ou pratiquer le norvégien ? vous le signerez a votre goût prix demané Pick relève Patch capitch ! Certains autres joueur dispo vs discussions et bonne ententes En Defensive : Mike Matheson : Jeune def qui tente de se prouver avec sa nouvelle équipe les Pens sera bon pas bon ? on recherche Pick relève Patch bon pas bon ? Ryan Murray : Jeune def qui tente de se prouver avec sa nouvelle équipe les Devils sera bon pas bon ? on recherche Pick relève Patch bon pas bon ? Amener moi vos offres et préparer vos flag Commentaire inutile et non constructif s'abstenir je m'adresse a toi oui oui toi !
|
|
|
Post by dgblues on Jan 23, 2021 16:43:36 GMT
Matthews ?
|
|
|
Post by hurricanes on Jan 23, 2021 16:48:14 GMT
Juste si ca reste dans famille yé drole dans les partys ...
|
|
|
Post by hurricanes on Jan 31, 2021 1:07:22 GMT
Petite mise a jours Kreiji et Matheson sont partie toujours dispo le magnifique Trstan Jarry on pense ajouter Rust pour ceux qui veulent alléger leurs banques en pick prospect ou joueurs plus jeune ...
|
|