|
Post by Stars on Jan 23, 2021 15:28:26 GMT
Ça faisait longtemps que Wild s'informait pour les services de Grzelcyk. Nous ne voulions pas l'échanger à tout prix, mais avec McDonagh, Orlov, Dunn et Toews, nous avions déjà nos 4 défenseurs de protégés en vue de l'expansion.
Avec la retraite de Crawford (et probablement la suppression de Seabrook), nous ne cachons pas que nous sommes en remodelage de notre organisation. Nous ne sommes pas en reconstruction, mais si le prix est intéressant, nous ferons l'échange.
C'est pour cette raison que Marchessault et Grzelcyk ont quitté depuis le début de la saison. Nous avions l'oeil sur Smilanic depuis le repêchage. Avec les Smilanic, Greenway, Anderson, nous ajoutons des jeunes au potentiel intéressant. Plus nous en aurons, plus nous augmentons nos chances qu'un de la gang se développer en joueur dominant.
Nous gardons nos vétérans qui pourront aider les jeunes à se développer, nous voulons rester compétitifs. Nous croyons que c'est ce qui nous permettra de revenir au sommet.
|
|
|
Post by Wild (Charles et Hugo) on Jan 23, 2021 16:16:19 GMT
Content qu'on aille pu trouver un terrain d'entente. Le Wild avait un spot de protection supplémentaire en vue de l'expansion de Seattle. Sans avoir un besoin d'un défenseur avec de bonnes cotes immédiatement, nous aimons le positionnement actuel de Grzlecyk dans l'organisation des bruins. Il pourra éventuellement obtenir un role d'importance avec le Wild dans les saisons à venir.
Notre futur est bien garnis, nous avons donc pu compenser allègrement les stars en vue de leur remodelage.
Bref, les deux côtés s'en voit satisfait !
|
|