|
Post by dg Islanders on Jan 22, 2021 0:01:33 GMT
Les Islanders sont en mission!!! L objectif est de foutre une raclée à notre bête noire les Rangers de New York!!!! Pas vrai que je me vais me faire battre une troisième année consécutive contre ses fucking blue shirts!!!
Le départ de farabee et boqvist fera mal à notre futur mais on vise le présent à long island.
Panarin viendra solidifier encore plus notre top 6. En effet les trois premiers trios seront composés ainsi
Panarin - eichel - guentzel Rantanen- malkin- nugent Hopkins Johnsson- strome - Shaw
Le top 6 devrait bien livrer la marchandise!
Sans rancune PL Lavoie 😉
|
|
|
Post by PL_NYR on Jan 22, 2021 0:08:58 GMT
Les Islanders sont en mission!!! L objectif est de foutre une raclée à notre bête noire les Rangers de New York!!!! Pas vrai que je me vais me faire battre une troisième année consécutive contre ses fucking blue shirts!!! Le départ de farabee et boqvist fera mal à notre futur mais on vise le présent à long island. Panarin viendra solidifier encore plus notre top 6. En effet les trois premiers trios seront composés ainsi Panarin - eichel - guentzel Rantanen- malkin- nugent Hopkins Johnsson- strome - Shaw Le top 6 devrait bien livrer la marchandise! Sans rancune PL Lavoie 😉 Hahahaha ce n’est pas Panarin qui va changer de quoi à notre puissante attaque menée par McDavid, Couturier, Kane et Pasta! Mais bonne chance quand même
|
|
|
Post by hurricanes on Jan 23, 2021 1:32:07 GMT
Je regarde tout ca la et je trouve que je ressemble a un club école
|
|
|
Post by leafs99 on Jan 23, 2021 2:21:06 GMT
Je regarde tout ca la et je trouve que je ressemble a un club école A faire des trades comme sa Tu peux pas te plaindre 😉 Solide acquisition des Islanders !
|
|