|
Post by Caps (Gresh) on Jan 20, 2021 23:45:46 GMT
Voici l'échange: Fleury + CHI3:2021 Vs Dubnyk (retenu 50%) et Stepan J'étais déjà sur le cas de Fleury avec l'ancien DG des Hawks. Comme il me répondait pas, j'ai opté pour un plan B (Halak). Comme Fleury est redevenu disponible, j'ai sauté encore une fois sur l'occasion de réunir 2 Sorelois (je suis d'Sorel aussi) en Fleury et Beauvillier. Je laisse allé Stepan, mais avec Barzal et Thomas sur ma 1 et ma 2, je pouvais le laisser partir. Merci à mon homologue de Chicago pour les négos agréables, courtoises et "right to the point".
|
|
|
Post by Hawksgm on Jan 21, 2021 2:38:22 GMT
Je confirme, premièrement j'ai déjà mrazek comme gardien plus jeune et signé 3 ans encore qui sera mon partant pour les prochaines années.
Fleury était mon UFA signé mais le problème était qu'avec le repêchage d'expansion soit que je protège 10 joueurs sans tenter d'améliorer mon équipe dans l'immédiat ou bien j'attendais lui offrait un nouveau contrat en le protégeant.
Finalement j'ai décidé de le laisser aller, lui qui se fait vieillissant avec un avenir incertain avec lehner également devant le filet à Vegas.
Je vais chercher Stepan qui sera mon 2e centre derrière Vincent trocheck, lui qui remplacera Andrew copp... Stepan joue environ 17-18 minutes par match avec les sénateurs également NHL et est capable d'être responsable défensivement.
Dubnyk vient prendre le poste de Fleury pour le reste de la saison avec mrazek.
Merci à Jean François pour les négociations, ça été Ben l'fun!
|
|