|
Post by Chris_Vegas on Jan 17, 2021 14:44:51 GMT
J'ai pas regarder de match des freres Hughes (NewJersey ou Vancouver), depuis le début de la saison. Mais ce matin, je vois qu'ils ont tout les 2, 3 points chacun.
Je ne suis pas surpris pour Quinn, je crois qu'avec l'équipe qu'ils ont à Vancouver et son talent, les choses devraient être naturel.
Pour Jack, ca devrait aussi être naturel, mais sa saison passé m'a déçu comme recrue. Je m'attendais a mieux pour un first overall. Faut avouer que les Devils n'ont pas la plus belle équipe. Cette saison par contre, les jeunes seront plus expérimenté et des talents comme Jack Hughes, il n'y en a pas partout. Il est encore très jeune. (4e plus jeune de la NHL).
J'ai délaissé mes Knights depuis les agents libre Je n'est pas beaucoup travaillé sur l'équipe. Mais je vais m'y remettre, c'est certain.
GO KNIGHTS GO!!!
|
|
|
Post by Hawksgm on Jan 17, 2021 15:06:13 GMT
Jack Hugues a prit de la maturité aussi et je crois aussi que ses responsabilités vont augmenter. Juste à regarder sa moyenne de temps de jeu de 22m par match en 2 match montre que l'entraîneur va l'utiliser davantage et sur pas mal toute les situations offensives. Bref devrait débloquer cette année.
|
|
|
Hughes
Jan 18, 2021 2:12:51 GMT
Post by Mat on Jan 18, 2021 2:12:51 GMT
Du peu que jai vu de Jack, il semble avoir prit une solide coche srx !!
|
|