|
Post by PL_NYR on Jan 17, 2021 3:34:21 GMT
Avec cette victoire de 4-1 face aux Isles, les Rangers sont de retour au sommet de leur division! Quelle saison pleine de rebondissements!
Malgré l'absence de notre pilier Connor McDavid, lui qui avait été blessé face à ces mêmes Islanders, Sean Couturier a pris les choses en main avec 2 buts et une aide lui qui occupe maintenant le 5e rang des meneurs LHS.
Un autre qui a connu un fort match est le vétéran Karl Alzner. Ce dernier qui avait été rappelé des mineurs pour ''remplir un chandail PRO'' a terminé la rencontre avec un différentiel de 0, a joué 2min 3 secondes dont 1min 22 en PK
Alzner: '' J'avais de grands souliers à chausser et je crois avoir connu un fort match'' a t-il ajouté auprès d'un jeune qui lui a demandé un autographe à la sortie du building.
Malgré ce fort match, Alzner a immédiatement été renvoyé dans le club école!
Prochain match face aux Jackets! Malcolm Subban sera le partant pour cette rencontre et McDavid a le feu vert pour revenir au jeu lui qui se dit parfaitement remis de sa blessure
Go Rangers Go!
|
|
|
Post by leafs99 on Jan 17, 2021 4:36:53 GMT
Calvere la Metropolitaine est pas forte 🤣 Good job !! Fait du bien de te voir en haut faisait un boutte !!
|
|
|
Post by PL_NYR on Jan 17, 2021 22:10:31 GMT
Calvere la Metropolitaine est pas forte 🤣 Good job !! Fait du bien de te voir en haut faisait un boutte !! Un peu plus faible (pas sur papier loin de là) mais si on gagne nos matchs en main sur toi, on est 2-3 clubs à être à 2 points de toi..... « les objets dans les rétroviseurs sont plus proches qu’ils ne le paraissent »
|
|
|
Post by leafs99 on Jan 17, 2021 22:13:00 GMT
🤣🤣
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jan 17, 2021 22:36:45 GMT
Calvere la Metropolitaine est pas forte 🤣 Good job !! Fait du bien de te voir en haut faisait un boutte !! Un peu plus faible (pas sur papier loin de là) mais si on gagne nos matchs en main sur toi, on est 2-3 clubs à être à 2 points de toi..... « les objets dans les rétroviseurs sont plus proches qu’ils ne le paraissent » Good call
|
|
|
Post by Hawksgm on Jan 17, 2021 23:13:11 GMT
J'va essayer de battre les leafs à soir juste pour toi PLL hahaha
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Jan 17, 2021 23:29:18 GMT
Calvere la Metropolitaine est pas forte 🤣 Good job !! Fait du bien de te voir en haut faisait un boutte !! On appel ça de la parité 😛
|
|