|
Post by Chris_Vegas on Jan 3, 2021 15:56:50 GMT
Comme vous le savez, le Kraken de Seattle et leur DG Alex Fyfe pourront discuter avec vous pour prolonger votre liste de protection et/ou avoir une entente avec vous pour obtenir plus d'éléments que la sélection obligatoire. Lorsque Alex aura des ententes de principes avec certains DG, il les inscrira dans la section ''Kraken de Seattle'', avec comme titre, les noms des 2 équipes impliqué. Une fois que l'entente est annoncé, Alex m'enverra chacune d'elle, afin que je vérifie la conformité de cette entente. -Il est impossible d'échanger sa protection a une autre équipe. -Il est impossible d'avoir une entente à 3 équipe ou plus. -Seattle n'a présentement pas de coach, donc peut être une monnaie d'échange, mais pas la sélection officiel (ca prend absolument un joueur/contrat, provenant de chaque équipe) -Si des choix sont impliqué, ceux de 2021 et 2022 pourront être impliqué. -Vous n'êtes pas obligé de négocier avec Seattle, si vous ne croyez pas trouver une entente pour vous satisfaire. En date du 25 février, les équipes de la LHS ne pourront plus transiger ensemble. (Date limite des transactions) À partir de cette date, seul les transactions avec Seattle seront accepté. Les équipes auront jusqu'au 1 avril pour annoncer leurs listes de protections. Seattle devra annoncer ces selections avant le 4 mai . (date de la derniere simulation de saison régulière) LISEZ LES AUTRES REGLÈMENTS OFFICIELS ICI lhs.freeforums.net/thread/236/expansion-seattleSi j'ai oublié quelque chose, posez vos question ici.
|
|