|
Post by rafdgflames on Dec 29, 2020 14:50:13 GMT
C'est encore tôt, 4 matchs, mais bon j'aimerais voir un peu qui est intéressé à des joueurs chez nous. J'aime ce que je vois actuellement une excellente équipe défensive, donc je ne suis pas pressé de bouger, mais j'aimerais m'ajouter un peu de profondeur. J'ai toujours eu comme mentalité que personne n'est intouchable, c'est le prix qui varie, C'est sure si vous visez Aho ou Heiskanen, ça va vous couter les yeux de la tête, mais c'est pas impossible si l'offre fait mon affaire.
Matt Duchene est le joueur que je désire le plus échanger, j'ai trop de centre (Aho, Toews, Duchene), j'aimerais obtenir 1 ou 2 ailiers en retour. Pour le reste, je suis en mode écoute, avec très peu de profondeur, de choix ou de prospect de qualité, je suis quand même très limiter dans ce que je peux mettre dispo si je veux demeurer compétitif cette saison!
Je n'ai pas beaucoup de temps actuellement pour négocier, je profite du temps des fêtes dans ma famille. J'attends les offres ou les intérêts et je vais regarder le tout un peu de mon bord. Les vrais négos en ayant du temps pour discuter sur messenger commenceront à partir du 4 janvier ou j'aurai beaucoup plus de temps libre
|
|
|
Post by leafs99 on Dec 29, 2020 14:57:18 GMT
Tes chanceux toi d aller voir ta famille loll Y a pas grand monde qui peut mettons
|
|