|
Post by dgvancouver on Dec 28, 2020 16:14:30 GMT
Présentement, les 3 premières équipes du classement dans l'ouest sont tous des équipes qui était exclus l'an passé du tournoi printanier. (Winnipeg/St-Louis/Vancouver)
Est-ce un changement de garde? Ou simplement une anomalie qui reviendra à la normal?
Le reste de la saison nous donnera la réponse
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 28, 2020 16:36:42 GMT
Une anomalie...
Notre équipe n’a pas d’affaire la!
|
|
|
Post by dgsens on Dec 28, 2020 17:14:23 GMT
Présentement, les 3 premières équipes du classement dans l'ouest sont tous des équipes qui était exclus l'an passé du tournoi printanier. (Winnipeg/St-Louis/Vancouver) Est-ce un changement de garde? Ou simplement une anomalie qui reviendra à la normal? Le reste de la saison nous donnera la réponse Tant mieux, sa va être plus facile en final 😉 Mais farce à part, good job mes boys ! (Échange moi Cirelli) 😉
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Dec 28, 2020 17:30:06 GMT
Le simulateur est bisare cette année.
Mais j'aime croire que, comme dans la NHL, nous avons une belle parité et on peut difficilement prédire qui sera gagnant.
C'est plate pour ceux qui ont une belle équipe et travaillent fort pour faire les séries, mais c'est la même histoire dans la NHL.
Donc en gros, c'est un excellent signe.
|
|
|
Post by dg Islanders on Dec 28, 2020 18:45:29 GMT
Présentement, les 3 premières équipes du classement dans l'ouest sont tous des équipes qui était exclus l'an passé du tournoi printanier. (Winnipeg/St-Louis/Vancouver) Est-ce un changement de garde? Ou simplement une anomalie qui reviendra à la normal? Le reste de la saison nous donnera la réponse Tant mieux, sa va être plus facile en final 😉 Mais farce à part, good job mes boys ! (Échange moi Cirelli) 😉 Ont le sait toute que la coupe va se gagner dans l est les boys !!!! 😂😂je vous agace 😉
|
|
|
Post by Mat on Dec 28, 2020 20:00:28 GMT
No bloody wayyyy ... ahaha belle job guyz mais non, les Sharks reviennent de loin pr remonter a la surface, watch outtt 😬😝
|
|
|
Post by yanlacwings on Dec 30, 2020 1:50:58 GMT
good job les boys !! anomalie ou pas .. si vous faites les séries rendu l'a c'est que vous avez mérité votre place !!
|
|
|
Post by jeannicsabres on Dec 30, 2020 22:47:05 GMT
Rafraichissant, j'aimerais voir mon club dans l'Est revenir en séries. Quelque chose me dit que les Sabres seront dangereux en deuxième moitié. En tout cas, on travaille tellement fort pour trouver la bonne chimie à l'interne.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 1, 2021 17:04:37 GMT
Présentement, les 3 premières équipes du classement dans l'ouest sont tous des équipes qui était exclus l'an passé du tournoi printanier. (Winnipeg/St-Louis/Vancouver) Est-ce un changement de garde? Ou simplement une anomalie qui reviendra à la normal? Le reste de la saison nous donnera la réponse simulateur de marde
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 1, 2021 19:03:57 GMT
Good job les boys je pense sa sera une 2iem moitié de saison avec beaucoup de compétition avec toute les équipes Buffalo dalleur pense faire les série et revenir fort une belle preuve de positivité .Et oui il est capable de revenir il la l'équipe pour ca et il est a 4 points d e faire les série . ca va jouer dure . Ont lâche pas les boys
|
|
|
Post by jeannicsabres on Jan 1, 2021 20:53:23 GMT
On vas tout faire. Jamais en plus de 20 ans de carrière on a raté les séries avec un même club deux fois de suite. D'ailleurs, j'ai manqué les séries 2 fois, dont deux l'an dernier, dans deux ligues différentes. That's it ! J,ai fait les séries avec des clubs bien plus poches. Cela me rappelle ma dernière année dans la EHL, avec un très bon club, j'avais raté les séries. J'avais tout liquité et la ligue a fermé juste après le repêchage, j'avais tellement de choix...
|
|