|
Post by Chris_Vegas on Dec 20, 2020 15:51:30 GMT
...Ne reste pas toujours à Vegas.... Thrust me. Voici quelques dispo à Vegas. L'équipe devrait avoir besoin d'une ou deux autres saisons de misère avant de pouvoir compter sur certains jeunes. Je bâtis l'équipe autour de Shesterkin et les frères Quinn et Jack Hughes, donc ils ne seront pas échangé pour le moment. Quelques vétérans peuvent aider certaines équipes, pour la course aux séries qui se dessine et qui sera excitante, tant dans l'Est que dans l'Ouest. Les principales têtes d'affiches qui pourraient quitter sont... Henrik Lundqvist (74Ov) Bien que sa mort, ne soit pas encore déclaré, il peut encore aider les équipes pour une belle ''run'' en série. Ilya Kovalchuk (73PA - 72SC) Le bonhomme de 36 ans (criss, y'é plus jeune que moi), peut faire un excellent 7e attaquant Mike Green (77PA) ''L'has been'' des Caps, maintenant recyclé chez les Wings est UFA. Le prix n'est pas très élevé pour cette petite fraicheur de 34 ans. D'autres joueurs pourraient quitter, mais ils figurent dans mes plans futurs. MacKenzie Weegar bougerait pour une 1e choix. Le prix est élevé, mais il a des cotes qui ont même surpris sa mère. Jake McCabe, J.T Compher, Brett Connolly, Marcus Johansson En bout de ligne, je ne doit pas perdre en salaire, donc nous devront etre créatif.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Dec 20, 2020 16:04:31 GMT
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Dec 20, 2020 16:20:15 GMT
Ça date de quand ça, j'ai manqué cte boute là moi
|
|
|
Post by OILERS-duch on Dec 20, 2020 16:43:40 GMT
Je savais pas non plus pour la retraite, je viens de le signer ds la nhlsim
|
|
|
Post by PL_NYR on Dec 20, 2020 17:03:52 GMT
Ça date de quand ça, j'ai manqué cte boute là moi Quelques semaines je dirais...
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Dec 20, 2020 17:46:26 GMT
Ok, bin dans ce cas, vivons dans le dénie. Il est à vous pour un 1e choix.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Dec 21, 2020 13:56:33 GMT
Ça date de quand ça, j'ai manqué cte boute là moi Quelques semaines je dirais... Quelques mois... Depuis Août... Ok, bin dans ce cas, vivons dans le dénie. Il est à vous pour un 1e choix.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Dec 21, 2020 14:02:32 GMT
Aucun appel !!!
Up Up, a qui la chance ??
Green et le King aimeraient faire retirer leurs numéro, mais pas chez nous, let's go.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Dec 21, 2020 15:19:05 GMT
Kovalchuk a une clause de non-échange...
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Dec 21, 2020 16:06:39 GMT
41 matchs
|
|