|
Post by Caps (Gresh) on Jun 6, 2019 13:52:51 GMT
Andrew Crescenzi Francois Beauchemin Jason Kasdorf Kevin Bieksa Michael Cammalleri Viktor Stalberg
Marci!
|
|
|
Post by panthers on Jun 25, 2019 22:41:37 GMT
Victor Stalberg... je sais tellement pas ce qui s'est passé. Me semble qu'il était gros et talentueux et patinait vite en chien...
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 25, 2019 23:24:38 GMT
Il lui manquait juste la boussôle - thats it !
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Sept 27, 2019 15:29:20 GMT
Liste de "prospect" à supprimer:
Adam Chapie Andrew Crescenzi Doug Carr Francois Beauchemin Fredrik Larsson Jason Kasdorf Jayden Hart Kevin Bieksa Kyle Flanagan Michael Cammalleri Oleg Yevenko Stephon Williams Tomas Kundratek Valeri Nichuskin Viktor Stalberg
Merci
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 30, 2019 16:28:08 GMT
On va réclamer Nichushkin si c’est possible!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Sept 30, 2019 20:05:17 GMT
On va réclamer Nichushkin si c’est possible! Ah! J'attendais justement que quelqu'un tente le coup. Le problème, c'est que Nichushkin est dans mes prospects ET dans mon club. Je veux que Chris enlève le prospect, mais je garde le joueur. D'ailleurs, il faudrait lui enlever son flag force waivers, puisqu'il ne rempli aucune condition et que techniquement il devrait pouvoir jouer Farm sans passé par la ballotage.
|
|
|
Post by PL_NYR on Oct 1, 2019 0:10:10 GMT
On va réclamer Nichushkin si c’est possible! Ah! J'attendais justement que quelqu'un tente le coup. Le problème, c'est que Nichushkin est dans mes prospects ET dans mon club. Je veux que Chris enlève le prospect, mais je garde le joueur. D'ailleurs, il faudrait lui enlever son flag force waivers, puisqu'il ne rempli aucune condition et que techniquement il devrait pouvoir jouer Farm sans passé par la ballotage. C'etait deja fait pour moi... mais en privé a Chris! Mais il m'a repondu la meme chose que toi
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 1, 2019 1:40:01 GMT
Désolé vu qu’il était dans ballotage je croyais qu’il l’était!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Oct 1, 2019 13:11:44 GMT
Le nom de la section porte à confusion, mais c'est ici qu'on a commencé à faire les demandes.
|
|