|
Post by Hawksgm on Dec 9, 2020 0:14:30 GMT
J'avais une question que j'avais soulevé dans le temps dans la Showtime, je me demandais si ça pourrait être possible d'instaurer le Entry level slide pour un joueur de 18 ou 19 ans comme dans la NHL tout dépendant son nombre de partie NHL joué.
Ça pourrait permettre d'aider les clubs en reconstruction également pour les ramener compétitive plus rapidement.
Je prend exemple mon club avec Moritz seider qui a été créé à 18 ans en ayant joué 49 parties AHL. Dans la NHL il gardera son contrat d'entrée (même moins cher 894K) pour les 3 prochaines saisons puisqu'il n'a pas disputé 10 parties NHL
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Dec 9, 2020 1:26:50 GMT
Tu soulève un bon point Bruno.
Nous avons instauré cette option cette saison, j'en avais parlé la saison passé. C'est l'un des 3 ou 4 points que je dois mettre à jour dans les règlements.
C'est une option que je veux faire payer aux équipes qui veulent en bénéficier à la fin de la saison. Les joueurs qui n'auront pas joué plus de 10 matchs Pro cette saison LHS, pourront en bénéficier.
J'attendais la fin de la saison pour le mentionner. Mais je réalise que j'aurais dû en parler avant pour que vous puissiez vous arranger que les joueur visé ne jouent pas plus de 10 matchs.
Mais bon, je vais compenser pour ne pas pénaliser personne.
|
|
|
Post by Hawksgm on Dec 9, 2020 12:22:59 GMT
Parfait merci du retour Chris donc je vais faire attention pour le 10 parties pro lhs et non NHL vraie vie pour déterminer le slide
|
|