|
Post by PL_NYR on Dec 7, 2020 2:44:11 GMT
Patrick Kane était disponible à NY? Il a connu un excellent début de saison mais a ralenti depuis... Il est UFA mais inutile de me le dire, je le sais! Et bien entendu, il sera mon UFA resigné si jamais En retour, on veut un plus jeune attaquant pouvant le remplacer sur un 2e trio ainsi qu'un bon jeune défenseur! Bien entendu, on peut ajouter de notre côté également! Alors si qqun parmi vous veut ajouter un solide snyper à sa formation, je vous écoute! MP ou Messenger!
|
|
|
Post by PL_NYR on Dec 8, 2020 2:51:32 GMT
AUCUN intérêt pour Kane? Et boy! Ca doit être son statut de UFA alors, enfin j'ose espérer! Pas grave ca n'est pas une nuisance
|
|
|
Et si...
Dec 9, 2020 2:31:21 GMT
via mobile
Post by dgvancouver on Dec 9, 2020 2:31:21 GMT
AUCUN intérêt pour Kane? Et boy! Ca doit être son statut de UFA alors, enfin j'ose espérer! Pas grave ca n'est pas une nuisance C'est sure que c'est son statut ufa, toute les équipes ont leur ufa à protégé (ceux qui ne sont pas en reconstruction)
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Dec 9, 2020 3:49:45 GMT
J'ai de l'interet, j'ai juste pas de monnaie d'échange.
|
|
|
Et si...
Dec 9, 2020 12:22:10 GMT
via mobile
Post by leafs99 on Dec 9, 2020 12:22:10 GMT
Sil avait ete LW j aurais eu une offre mais RW only sa ma bloqué
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Dec 9, 2020 16:07:55 GMT
1- Il doit pas être donné 2- Il est UFA 3- Il joue seulement RW 4- 9.5M à ajouter à une masse salariale qui bougera pas d'ici 1-2 ans
Vouélà.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Dec 11, 2020 0:26:30 GMT
Moi, j'ai eu aucune offre pour Markstrom, Radulov, NYLANDER ! ZÉRO ! Rien pour Petry et Karlsson non plus. C'est quand même fou dans une ligue complète. Pour un DG qui perd toutes ses transactions dans les sondages, je me demande pourquoi les gens sont frilleux Mais la patience à ses vertues... Si je gagne pas avec ce club, sert à rien que je m'acharne n'ont plus.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Dec 11, 2020 15:15:36 GMT
En partant, c'est pas très invitant comme disponibilités... Même Nylander pourrait être disponible mais au fort prix... Je suis prêt à écouter pour Jeff Petry et Erik Karlsson mais ça va me prendre des joueurs à long terme et mes demandes seront élevées ! C'est noir sur blanc que ça va couter un rein et un foie... et peut-être le coeur aussi...
|
|
|
Et si...
Dec 11, 2020 18:16:46 GMT
via mobile
Post by Mat on Dec 11, 2020 18:16:46 GMT
Moi, j'ai eu aucune offre pour Markstrom, Radulov, NYLANDER ! ZÉRO ! Rien pour Petry et Karlsson non plus. C'est quand même fou dans une ligue complète. Pour un DG qui perd toutes ses transactions dans les sondages, je me demande pourquoi les gens sont frilleux Mais la patience à ses vertues... Si je gagne pas avec ce club, sert à rien que je m'acharne n'ont plus. Je suis tjrs interesser par nylander moi
|
|
|
Post by jeannicsabres on Dec 12, 2020 0:03:27 GMT
En partant, c'est pas très invitant comme disponibilités... Même Nylander pourrait être disponible mais au fort prix... Je suis prêt à écouter pour Jeff Petry et Erik Karlsson mais ça va me prendre des joueurs à long terme et mes demandes seront élevées ! C'est noir sur blanc que ça va couter un rein et un foie... et peut-être le coeur aussi... Je peux comprendre mais en même temps désolé mais oui la valeur de mes deux joueurs est élevées. C'est pas les disponibilités qui ne sont pas invitantes mais peut-être la forme du message mais je me gênerai pas...Je m'attends à recevoir de la qualité pour Nylander. Il y a eu beaucoup d'intérêt quand je l'ai acquis. À voir des offres que je reçois parfois, j'aime autant ne pas en recevoir et être clair. Si un DG en simulé est pas prêt à payer le prix pour ces deux joueurs, aussi bien les garder et vivre avec. C'est mon opinion là-dessus. Pas le choix de préciser cela parce que oui, je vais recevoir des offres qui manquent de sérieux.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Dec 12, 2020 1:38:26 GMT
En partant, c'est pas très invitant comme disponibilités... Même Nylander pourrait être disponible mais au fort prix... Je suis prêt à écouter pour Jeff Petry et Erik Karlsson mais ça va me prendre des joueurs à long terme et mes demandes seront élevées ! C'est noir sur blanc que ça va couter un rein et un foie... et peut-être le coeur aussi... Et tu sais pourtant qu'habituellement nous transigeons bien ensemble et que je suis très juste dans mes négociations. C'est juste normal je trouve de demander beaucoup en retour de deux défenseurs top 2 et un attaquant qui a tout d'intéressant pour un top 6 pour des années à venir. Je vole pas personne, la preuve, je perds les sondages et je me le suis déjà fait dire que je ne demandais pas assez haha
|
|
|
Post by dgsens on Dec 12, 2020 2:34:29 GMT
En partant, c'est pas très invitant comme disponibilités... C'est noir sur blanc que ça va couter un rein et un foie... et peut-être le coeur aussi... Et tu sais pourtant qu'habituellement nous transigeons bien ensemble et que je suis très juste dans mes négociations. C'est juste normal je trouve de demander beaucoup en retour de deux défenseurs top 2 et un attaquant qui a tout d'intéressant pour un top 6 pour des années à venir. Je vole pas personne, la preuve, je perds les sondages et je me le suis déjà fait dire que je ne demandais pas assez haha Perso Karlsson m'aurait intéressé, mais son contrat de 2ans me bloque haha & on s'éloigne du sujet, PATTY KANE DISPO GUYS 😛
|
|
|
Post by jeannicsabres on Dec 12, 2020 3:08:50 GMT
J'avoue avoir polué le post Kane, c'est pas fin hihi Mais ça fait juste d.montrer qu'effectivement, le contrat d'un joueur peut bloquer plusieurs équipes. Les termes du contrat peuvent nuire en terme d'année, de salaire et de statut.
|
|
|
Et si...
Dec 12, 2020 15:58:47 GMT
via mobile
Post by PL_NYR on Dec 12, 2020 15:58:47 GMT
Et tu sais pourtant qu'habituellement nous transigeons bien ensemble et que je suis très juste dans mes négociations. C'est juste normal je trouve de demander beaucoup en retour de deux défenseurs top 2 et un attaquant qui a tout d'intéressant pour un top 6 pour des années à venir. Je vole pas personne, la preuve, je perds les sondages et je me le suis déjà fait dire que je ne demandais pas assez haha Perso Karlsson m'aurait intéressé, mais son contrat de 2ans me bloque haha & on s'éloigne du sujet, PATTY KANE DISPO GUYS 😛 Effectivement
|
|