|
Post by jeannicsabres on Dec 6, 2020 1:54:51 GMT
Aux Islanders : Carter Hart et Seth Jarvis
Aux Sabres : Kaapo Kakko et Thomas Harley
Une transaction hockey. On laisse partir le jeune gardien parfait avec tous les atouts pour plaire en simulés. On laisse aussi partir un super prospect. En contrepartie, on va chercher un jeune attaquant pour lequel on est fébrile et un jeune défenseur auquel on croit immensément.
Des bonnes négociations. Bon succès aux joueurs et aux deux équipes !
Je crois vraiment que ce sera un franc succès pour les deux équipes.
Jean-Nicolas DG des Sabres
|
|
|
Post by dg Islanders on Dec 6, 2020 1:59:32 GMT
Deal confirmé
Grosse nego
Hart est mon gardien préféré nhl et j avais besoin d un jeune gardien pour mon jeune club
Les 2 clubs y trouve son comble
|
|
|
Post by jeannicsabres on Dec 6, 2020 2:16:58 GMT
Je pense que j'ai jamais gagné une transaction "sondage" dans la LHS. Je suis à veille de partir un "Go Fund Me" pour me supporter...
|
|
|
Post by jeannicsabres on Dec 6, 2020 5:14:42 GMT
Selon mon point de vue et mon expérience en simulé, un gardien est peut-être la position la plus incerne à prévoir. J'ai gagné avec des gardiens corrects et j'ai perdu avec les meilleurs. Hart à une énorme valeur et un potentiel de joueur de franchise tout comme Kakko, selon moi... Je pense que les deux peuvent s'équivaloir à leur position respective. Quant à Jarvis, il sera un joueur explosif et d'après-moi, il sera très bon. Oui, ilo est flashy avec ses 98 points WHL et son rang de sélection. Ok, Harley a eu 57 points en 59 matchs à 19 ans comme défenseur... 5 rangs plus loin pour un défenseur et une année avant... Je trouve pas que c'est un massacre ! Sauf que je pense que Harley va être un top 4 tellement vite chez les Stars. Après Heiskanen, Klingberg, Lindell, il est définitivement là. Y personne chez les Stars pour le challenger à long terme. Johns est fini, Sekera, Hanley, Fedun et cie sont de la profondeur. Oleksiak, je l'aime beaucoup mais il deviendra joueur autonome. Il ne sera pas resigné pour ne pas être exposé à Seattle. Il le pourra par la suite... Pendant ce temps, les performances de Lindell ont beaucoup fait jaser contre TB, lui qui a été sur la patinoire à pratiquement tout les buts... Je serais pas étonné de voit lui ou Klingberg être échangé, ce qui me ramène à voir Harley dans le top trois. C'est mon opinion et mon guess mais je peux vous parier un 5 $ que Harley sera dans la LNH avant Jarvis et que son rôle sera plus "safe" à sa postion. Jarvis deviendra peut-çetre un top 6 mais dans combien de temps ? Hart est un numéro un pour des annèes à venir. Kakko est un deuxième choix qui devrait être dans le top 6 prochainement. Bref, 6-0 dans les votes, je suis pas d'accord Il y a eu d'autres dicusssions aussi...
|
|