|
Post by jeannicsabres on Dec 5, 2020 2:01:07 GMT
Jacob Markstrom est sur le marché. Il est joueur autonome et notre priorité mais nous sommes prêt à écouter. Il faudrait un gardien en retour étant donné que nous voulons gagner.
Même Nylander pourrait être disponible mais au fort prix...
Je suis prêt à écouter pour Jeff Petry et Erik Karlsson mais ça va me prendre des joueurs à long terme et mes demandes seront élevées ! J'écoute aussi pour Radulov mais je l'aime beaucoup et il est important pour mon attaque et polyvalent mais qui sait...
Paul Maurice est aussi disponible avec un choix lointain vs un coach que je pourrais préférer... ça peut-être le fun pour certains...
Autres joueurs disponibles :
James Neal Tyler Bozak
Anthony Bitetto
Voilà pour le moment...
Je vais être plate mais je veux des offres concrètes... Le qu'est-ce tu veux pour ne passera pas... Je veux gagner et rester compétitif mais je suis ouvert à toute les possibilités. Je vais être passif dans mes réponses et possiblement vous dire que je vais y réfléchir à moins vraiment que mon intérêt est flagrant ou qu'une surrenchère se crée. Je vais attendre de voir les offres et je prendrai des décisions. Ne soyez pas fâché s'il y a pas de contre-offre. Je vais juger de la qualité.
Je prendrai quelques jours de réflexion et je ferai des updates...
|
|
|
Post by jeannicsabres on Dec 6, 2020 2:09:36 GMT
C'est finalement Carter Hart qui quitte contre toute attente. Jacob Markstrom demeure disponible mais ça prendrait un bon gardien et plus ou une transaction créative...
|
|