|
Post by jeannicsabres on Dec 4, 2020 23:42:07 GMT
Les deux joueurs viennent de changer d'équipe et ils vont s'affronter ce soir. Ce sera fort intéressant de voir le dénouement de la rencontre. Pendant ce temps, Max Comtois aura fort à faire pour remplacer Nic Dowd. Nous aurons aussi un nouveau gardien auxiliaire pour le farm. Jean-Nicolas, DG des Sabres
|
|
|
Post by jeannicsabres on Dec 5, 2020 1:24:45 GMT
Hey boy !!! Horrible !!! Horrible, Horrible !!! Osti de Paul Maurice de marde. J'ai pas assez d'argent pour le racheter et y a pas de candidats trèes alléchant mais je peux pas voir pourquoi ce club-ci est aussi pitoyable.
|
|
|
Post by hurricanes on Dec 5, 2020 21:45:35 GMT
Lache pas peu pas croire ... ca va débloquer mais je suis pas pressé de voir ca lolll
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Dec 6, 2020 1:24:47 GMT
Tu peux échanger ton coach si tu veux.
|
|
|
Post by dgsens on Dec 6, 2020 1:35:11 GMT
Hey boy !!! Horrible !!! Horrible, Horrible !!! Osti de Paul Maurice de marde. J'ai pas assez d'argent pour le racheter et y a pas de candidats trèes alléchant mais je peux pas voir pourquoi ce club-ci est aussi pitoyable. Échange moi Point, sa va t'aider j'en suis sur 😉
|
|
|
Post by jeannicsabres on Dec 6, 2020 2:01:01 GMT
Tu peux échanger ton coach si tu veux. Penses-tu que j'ai pas essayé ! Ma pire erreur surtout quand on voit que Bednar va bien à Toronto et pas moi. Je voulais pas mais j'avais finalement accepté. J'aurais dpu me fier à mon instinct, un mauvais échange simulée même si j'aime bien Radulov. Quand tu aimes pas deux éléments sur trois, tu dois pas bouger et je l'ai fait car j'ai un peu minimiser l'impact du coach et je détestais pas Maurice mais ça fonctionnait sans lui et j'aime en faire mon commun dénominateur pour mes malheurs car il y a eu trop de changements pour ne pas le tenir en partie responsable. Ceci étant dit Paul Maurice est un excellent coach avec de l'expérience et une feuille de route impressionnante. Il aurait dû m'amener en séries, ce qu'il arrive normalement à faire sans problème. Dans mon cas, je veux le voir enfin soulever la Coupe Stanley !
|
|