|
Post by jeannicsabres on Dec 4, 2020 14:36:28 GMT
J'ai besoin d'espace car j'ai 61 joueurs. J'imagine que la limite est de 60 joueurs, je ne retrouve plus l'information nulle part. J'offre Garett Spark pour choix ou prospect. Nick Dowd pourrait aussi être disponible pour la même chose...
|
|
|
Post by Hawksgm on Dec 4, 2020 18:27:55 GMT
Article 13 – Nombres minimal et maximal de joueurs À tout moment pendant la saison régulière et les séries éliminatoires, le DG se doit d’avoir au minimum 45 joueurs dans ses Pro et Farm Team Rosters. Le nombre maximal est de 99 joueurs. Le DG doit respecter cette règle, nonobstant blessure(s) ou suspension(s) à ses joueurs.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Dec 5, 2020 0:50:16 GMT
Article 13 – Nombres minimal et maximal de joueurs À tout moment pendant la saison régulière et les séries éliminatoires, le DG se doit d’avoir au minimum 45 joueurs dans ses Pro et Farm Team Rosters. Le nombre maximal est de 99 joueurs. Le DG doit respecter cette règle, nonobstant blessure(s) ou suspension(s) à ses joueurs. Le règlement n'est pas à jour sur le site. Mais c'est bien rendu à 60 contrats pro/farm. Sinon, nous n'avions pas assez de joueurs créé pour rendre le farm actif, puisque certaines équipe avaient pas assez de joueur et d'autres en avaient trop pour rien. Je ne veux pas de faux joueurs dans les équipes.
|
|
|
Post by Hawksgm on Dec 5, 2020 1:15:23 GMT
Ah d'accord c'est bon à savoir
|
|
|
Post by jeannicsabres on Dec 5, 2020 1:26:29 GMT
Oui, j'avais lu le règlement et je me rappelais que c'était bien 60 joueurs. J'avais d'ailleurs échangé plusieurs joueurs dans la saison morte.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Dec 5, 2020 2:58:29 GMT
Ouais, j'me souviens pu du post, bâtard...
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 6, 2020 16:16:37 GMT
Good assez claire merci !!!
|
|