|
Post by OILERS-duch on Dec 2, 2020 19:03:02 GMT
Quelle misère être ds l’Est présentement! New-jersey, islanders, rangers et les sabres sont hors des playoffs Avec entre 25 et 28 matchs de joué. tous des clubs avec tellement de talent qu’il est dur de croire à leurs classements
De plus des gros club comme ottawa et la floride n’ont qu’un point d’avance.
Il y aura assurément du changement et certains seront des playoffs mais il y aura aussi assurément 1 ou 2 malchanceux
|
|
|
L’est
Dec 2, 2020 20:54:55 GMT
via mobile
Post by dgsens on Dec 2, 2020 20:54:55 GMT
L'est est tellement loadé que s'en est fou sérieux ! Juste l'atlantique y'a 2-3puissances et 2-3 tres bonne équipe! La métropolitaine ont aussi 2-3 puissance et 1-2 bonne équipe..
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Dec 2, 2020 21:03:28 GMT
Fait longtemps qu'on le dit que l'Est est supérieur à l'Ouest...
|
|
|
Post by kings on Dec 2, 2020 22:24:07 GMT
Méchante parité dans la ligue cette année. Mis à part 2-3 clubs de chaque Conférence, tout le monde est dans la course!
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Dec 2, 2020 22:29:36 GMT
C'est bien de voir tout cette parité. Il y avait un temps oû j'avais compté 12 équipes en rebuilt dans la ligue.
C'est ce qui m'a poussé a vouloir rendre difficile les rebuilts.
On s'en vient bien, lâchez pas les boyz.
|
|
|
L’est
Dec 3, 2020 0:20:36 GMT
via mobile
Post by yanlacwings on Dec 3, 2020 0:20:36 GMT
C'est fou .. ça va se jouer jusqu'au dernier match !!
|
|
|
L’est
Dec 3, 2020 0:20:38 GMT
via mobile
Post by OILERS-duch on Dec 3, 2020 0:20:38 GMT
J’ai espoir d’en être à mon avant dernière année de misère (ou peut-être 3 si je me laisse du lousse) il en restera plus beaucoup en reconstruction après... les hughes à Vegas vont aussi pousser soon enough
|
|
|
L’est
Dec 3, 2020 0:24:19 GMT
via mobile
PL_NYR likes this
Post by Chris_Vegas on Dec 3, 2020 0:24:19 GMT
A part Tampa, tout les équipes en rebuilt ont de la lumière au bout du tunnel.
Tampa, ça venir. PL est rec9nnu pour être difficile à dealer. Il ne laisse pas souvent l'avantage aux autres DG. Il saura remettre Tampa sur les rails.
|
|
|
Post by PL_NYR on Dec 3, 2020 0:58:11 GMT
Les Rangers s’en viennent en reconstruction bientôt....
|
|
|
Post by dg Islanders on Dec 3, 2020 1:11:17 GMT
Correction !!!! Les Islanders sont en séries 😂😂😂😂
Bref nous et les Rangers avant des matchs en main ne l oublions pas.
Mais effectivement toute une parité dans la ligue !!!
|
|
|
L’est
Dec 3, 2020 14:33:00 GMT
via mobile
Post by leafs99 on Dec 3, 2020 14:33:00 GMT
Jdois admettre que jmattendais a etre en rebuild 2 ans de plus environ. Les Leafs etait la risé avec ses effectifs du passée et coulait dans les bas fond maos on.commemce a enlever cette etiquette la au club et les Leafs demeure un club en pqrfaite santé et on compte bien laisser sa ainsi
Cest vrai que lorsqu on parle qu un rebuild passe par un bon repemchage et bien jdois admettre que cest vrai. Mon club en serait pas la sans la piece maitresse Leon Draisaitl drafter 3eme overall a notre arrivé. Le prochain projet attendu est sans aucun doute notre futur gardien no 1 Tatcher Demko mais avec Price on peut patienter encore etle jeune a un excellent mentor. Et la Coupe d il y a 2 ans celle la est un VRAI bonus !haha
L Est est incroyable Cest vrai que les clubs se pousse un l autre et ce sera serrer jusqu a la fin j ai bien peur..
|
|