|
Post by dgsens on Nov 30, 2020 23:08:12 GMT
Nouvelle ligue !
Mon frère et moi (Dg canucks) nous allons créé une ligue! Dom nous aide déjà et nous allons utilisé les cotes showtime + site/forum créé par Dom! Un gros merci Dom!
Voici les informations : - 31 équipes (Roster NHL à date d'aujourd'hui)
-Équipe pigé au hasard
-Seattle arrivera l'an prochain
-Saison écourté (40-60matchs) dès mi-janvier environ.
-Coût de 15$ par équipe (récompense aux gagnants nhl/ahl, on garde 0 profit, on veut du fun!)
-Minimum de 0.5 post par jour, on veut une belle ligue active.
- Un comité sera installer pour les transactions et un autre comité pour les joueurs sans contrat (Cirelli-Dubois-Barzal)
Donc si vous vous cherchez une ligue active et basé sur les vrai roster NHL, nous sommes la bonne ligue !
Contacter nous sur le forum ou messenger!
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Dec 1, 2020 0:08:54 GMT
I'm in les boyz
|
|
|
Post by dg Islanders on Dec 1, 2020 0:09:53 GMT
I m in aussi
|
|
|
Post by OILERS-duch on Dec 1, 2020 0:53:54 GMT
Chpeut tu VRAIMENT avoir 4 ligues
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Dec 1, 2020 1:09:05 GMT
Chpeut tu VRAIMENT avoir 4 ligues
|
|
|
Post by dgsens on Dec 1, 2020 1:20:19 GMT
Chpeut tu VRAIMENT avoir 4 ligues Why not 😉
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Dec 1, 2020 1:27:05 GMT
Avec la pandémie, allez vous appeler sa la BubbleLeague.
|
|
|
Post by PL_NYR on Dec 1, 2020 1:39:43 GMT
Pas pour moi! Je suis juste pour arriver à deux lol
Sérieusement je ne sais pas comment vous faites pour avoir 4-5 ligues (pour ceux ayant des enfants à bas âge...) ! Hahahaha Je vous lève mon chapeau
|
|
|
Post by OILERS-duch on Dec 1, 2020 1:46:41 GMT
Say no more im in
Mais je me demande tjr comment gérer 4 drafts hhaha
|
|
|
Post by dgsens on Dec 1, 2020 1:51:30 GMT
Say no more im in Mais je me demande tjr comment gérer 4 drafts hhaha Souvent les drafts sont pas exactement en meme temps donc un gros draft des prospects et sa devient gérable haha Ou trade tes picks comme moi LHS 😅😂
|
|
|
Post by dgsens on Dec 1, 2020 1:51:55 GMT
Pas pour moi! Je suis juste pour arriver à deux lol Sérieusement je ne sais pas comment vous faites pour avoir 4-5 ligues (pour ceux ayant des enfants à bas âge...) ! Hahahaha Je vous lève mon chapeau Fallait prendre le bon choix! Des ligues ou les enfants! Ma blonde va comprendre je crois... 😅😂
|
|
|
Post by PL_NYR on Dec 1, 2020 1:55:41 GMT
Pas pour moi! Je suis juste pour arriver à deux lol Sérieusement je ne sais pas comment vous faites pour avoir 4-5 ligues (pour ceux ayant des enfants à bas âge...) ! Hahahaha Je vous lève mon chapeau Fallait prendre le bon choix! Des ligues ou les enfants! Ma blonde va comprendre je crois... 😅😂 Hahahaha J'aime bien le mixte de deux fillettes avec deux ligues
|
|
|
Post by dgsens on Dec 1, 2020 2:11:55 GMT
Fallait prendre le bon choix! Des ligues ou les enfants! Ma blonde va comprendre je crois... 😅😂 Hahahaha J'aime bien le mixte de deux fillettes avec deux ligues Sa doit être bien aussi haha
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Dec 1, 2020 2:17:45 GMT
Pas pour moi! Je suis juste pour arriver à deux lol Sérieusement je ne sais pas comment vous faites pour avoir 4-5 ligues (pour ceux ayant des enfants à bas âge...) ! Hahahaha Je vous lève mon chapeau Je dort bien la nuit lol
|
|
|
Post by PL_NYR on Dec 1, 2020 2:23:05 GMT
Pas pour moi! Je suis juste pour arriver à deux lol Sérieusement je ne sais pas comment vous faites pour avoir 4-5 ligues (pour ceux ayant des enfants à bas âge...) ! Hahahaha Je vous lève mon chapeau Je dort bien la nuit lol Moi aussi depuis 6-7 mois.... Mais ça reste que je manque de temps! J’arrive de travailler et de la garderie vers 16:30- 16:45. Ma plus grande se couche vers 7:30. Le temps de faire mon lunch, me laver, travailler dans mes affaires pour la job de temps en temps.... à 21:00-21:30 ça me donne pu bcp de temps... deux ligues pour moi c’est suffisant! La seule autre ligue que je prendrais serait une rétro des années 1985-1990! Les drafts sont pas longs à préparer ça Mais c’est rare comme d’la marde de pape ca
|
|