|
Post by dg Islanders on May 23, 2019 1:00:29 GMT
Je croyais être ok Chris Mes années de contrat pour les joueurs que j ai demandé des prolongations sont modifiées. Yan dg Islanders Regarde l exemple Panarin Est ce ok ?
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 23, 2019 1:20:17 GMT
Je croyais être ok Chris Mes années de contrat pour les joueurs que j ai demandé des prolongations sont modifiées. Yan dg Islanders Regarde l exemple Panarin Est ce ok ? J'comprend pas ce que tu veut dire??
|
|
|
Post by dg Islanders on May 23, 2019 1:37:33 GMT
UP UP!!! Il me manque encore 16 équipes. Colorado Columbus Boston Montreal Arizona Newjersey Caroline NY Islanders Winnipeg Edmonton Floride NY Rangers Buffalo Minnesota Ottawa et St-Louis, j'vais devoir vous les redemander, je croyais que vous étiez correct, mais sur le site, ca l'air que non. Tu dis qu il te manque les prolongations de contrat de toutes ces équipes? Moi je croyais que c était ok j avais tout fait ça avant que le forum plante
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 23, 2019 2:04:29 GMT
Ok, oui tu es correct. J'pense que mes yeux étaient fermé quand j'ai regardé certaines équipes. à l'heure où j'ai posté.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 23, 2019 3:05:53 GMT
Je n,est rien recu de...
Columbus Montreal Caroline Winnipeg Edmonton Floride
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 23, 2019 20:29:25 GMT
Chez colorado les signature ont deja été fait me semble ??
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 24, 2019 3:28:20 GMT
Good je vient de les refaire
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 27, 2019 4:11:45 GMT
Il ne reste que 2 jours. Les équipes fautives auront une pénalité financière de 2,5% de leur current fund, par jour de retard. (C'est pas le blockbuster icite ) Après 5 jours, je les ferai moi-même.
|
|
|
Post by leafs99 on May 31, 2019 2:32:56 GMT
Chez colorado les signature ont deja été fait me semble ?? SI TU LES A FAIT SUR L ANCIEN SITE DE BONNE CHANCE QUE TU DOIVENT LES REFAIRE COMME JAI DU REFAIRE LES MIENNES
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 31, 2019 21:57:34 GMT
Chez colorado les signature ont deja été fait me semble ?? SI TU LES A FAIT SUR L ANCIEN SITE DE BONNE CHANCE QUE TU DOIVENT LES REFAIRE COMME JAI DU REFAIRE LES MIENNES Non chris m avait dit que tout etait correct j ai vérifier tout semble ok
|
|
|
Post by leafs99 on Jun 1, 2019 0:53:09 GMT
SI TU LES A FAIT SUR L ANCIEN SITE DE BONNE CHANCE QUE TU DOIVENT LES REFAIRE COMME JAI DU REFAIRE LES MIENNES Non chris m avait dit que tout etait correct j ai vérifier tout semble ok TÉ DANS MARDE SOLIDE hahaha
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jun 2, 2019 15:00:38 GMT
Il manque seulement... Montreal, Alain Lauzon @aplboy Winnipeg, Alain Daraiche @jets A l'a in problème
|
|
|
Post by PL_NYR on Jun 2, 2019 15:59:34 GMT
Il manque seulement... Montreal, Alain Lauzon @aplboy Winnipeg, Alain Daraiche @jets A l'a in problème Ohh boy nous avons pas à faire A l’in-génieur certain!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 4, 2019 14:12:17 GMT
Ils vont surement finir par arriver A l’improviste...
|
|