|
Post by jeannicsabres on Nov 25, 2020 4:12:01 GMT
Le seul mot qui me vient en tête. Encore des changements de trios, on va finir par trouver. Cette équipe est trop bonne pour échouer encore.
|
|
|
Post by PL_NYR on Nov 25, 2020 11:46:00 GMT
Contre Tampa encore ... 😫😒
|
|
|
Post by dg Islanders on Nov 25, 2020 12:11:15 GMT
Le seul mot qui me vient en tête. Encore des changements de trios, on va finir par trouver. Cette équipe est trop bonne pour échouer encore. Honnêtement je me dit la même chose de mon équipe présentement...
|
|
|
Post by leafs99 on Nov 25, 2020 12:21:04 GMT
La loi du simulateur ...faut jamais chercher a comprendre
|
|
|
Post by PL_NYR on Nov 26, 2020 1:09:48 GMT
Le seul mot qui me vient en tête. Encore des changements de trios, on va finir par trouver. Cette équipe est trop bonne pour échouer encore. Honnêtement je me dit la même chose de mon équipe présentement... Et moi donc 🤦🏻♂️😒
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Nov 26, 2020 4:17:16 GMT
J'suis dans le même bateau dans la Showtime.
Esti de simulateur à marde
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 27, 2020 14:22:31 GMT
J'suis dans le même bateau dans la Showtime. Esti de simulateur à marde
|
|
|
Post by hurricanes on Nov 28, 2020 15:30:25 GMT
On a tout ce qui faut pour te relancer ....
|
|
|
Post by jeannicsabres on Nov 29, 2020 0:49:16 GMT
J'suis dans le même bateau dans la Showtime. Esti de simulateur à marde Je vais mieux dans la Showtime et on s'entend que mon club est à des années lumières de mon club ici. Dans mon autre ligue à 15 clubs, j'occupe le premier rang et je ne suis pas le meilleur club mais j'ai un excellent duo de gardien et une grosse défensive. Le simulateur est effectivement dificile à saisir ! Une très grosse victoire en temps réglementaire contre Toronto. Je pense que c'était une victoire nécessaire. Alex Stalock est venu prendre la relève avec tout un match. Sydney Crosby a sonné la charge. Honnêtement, chacun des clubs auraient mérités des points ce soir mais on va prendre le gain !
|
|