|
Post by Chris_Vegas on Nov 7, 2020 4:28:35 GMT
J'ai réouvert la section transaction pour tous. Comme plusieurs le savent, elle était fermé pour éviter les commentaires/critiques qui en finissent plus et qui, quelques fois amènent des frictions.
Pour me sauver la tâche de les écrire, je vous redonne accès. Donc la marche à suivre est la suivante...
- Inscrivez votre transaction sur le forum. - Les DG impliqué doivent confirmer, sinon la transaction ne sera pas fait. - Les DG impliqué doivent aussi envoyer un courriel à la ligue. Ceci est pour les archives de la LHS. - Les DG impliqué doivent créer un sondage, a savoir qui a eu l'avantage dans cette transaction. Comme les sondages que je vais sur chaque transaction.
Prenez note que le comité reste en place et que si j'ai un doute sur une transaction, elle sera envoyé au comité. Et n'oubliez pas que vous n'êtes pas supposé commenter dans la section transaction, sauf pour confirmer vos transactions ou souligner une erreur.
Merci.
|
|
|
Post by leafs99 on Nov 7, 2020 13:17:29 GMT
Cest pas plus simple un courriel
Faut afficher ici Envoyer un courriel pareil Pis cree un sondage Cest rendu compliqué trader 🤣
Pour ma part le sondage je m en passerais Mon avis
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Nov 7, 2020 13:49:58 GMT
Tu va dealer plusieurs jours avant d'en arriver à une entente.
J'suis certain que t'a 2 minutes de plus pour faire un copié/collé de ton courriel et faire un sondage.
Moi je reçois souvent des trades où les noms ne sont pas complet, ou les choix sont mal identifié. Donc je dois deviner et chercher dans vos team.
C'est pas long, mais quand j'ai 2 ou 3 trades à faire, ma simulation de 2 minutes se transforme en 15 minutes. Puis a ça, s'ajoute la simulation de la LHF.
Le sondage, je m'en fou un peu, mais c'est votre seule manière de vous exprimer sur les trades.
Le courriel est obligatoire par contre. Si je ne reçois pas le courriel et les 2 confirmations sur le forum, les trades ne seront pas fait.
|
|
|
Post by leafs99 on Nov 7, 2020 14:20:42 GMT
C sur que si les gars t envois pas les noms complet et que cedt pas sur la coche coté precision cest assez poche
Jpartirais de la tant qu a sa Un courriel pas clair = deal non completé lol
On va faire squi faut 👍
|
|
|
Post by dg Islanders on Nov 7, 2020 16:06:14 GMT
Pas de trouble avec ça
|
|
|
Post by OILERS-duch on Nov 7, 2020 16:39:52 GMT
Will do
|
|
|
Post by PL_NYR on Nov 7, 2020 18:06:17 GMT
X2 Avec tout le temps qu’un président met pour une ligue et que moi je ne ferais pas, je pense pas que ce soit si compliqué à faire! Continue ton beau travail Chris
|
|
|
Post by yanlacwings on Nov 8, 2020 14:12:04 GMT
X2 Avec tout le temps qu’un président met pour une ligue et que moi je ne ferais pas, je pense pas que ce soit si compliqué à faire! Continue ton beau travail Chris Exactement du meme avis ici !! Continu comme ça Chris !!
|
|
|
Post by Hawksgm on Nov 8, 2020 23:20:40 GMT
Aucun problème
|
|
|
Post by Wild (Charles et Hugo) on Nov 9, 2020 14:02:06 GMT
Pas de trouble avec ça.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Nov 10, 2020 1:11:47 GMT
En passant les boyz, quand je like le message initial, c'est parce que le trade est fait.
|
|
|
Post by leafs99 on Nov 10, 2020 1:23:28 GMT
Pourrais tu ecrire (fait)
Sa indique qu on a un nouv message de la page d accueil et cest plus clair Le )like) est vrmt petit surtout sur un cellulaire loll
Merci Chris !!👍
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Nov 10, 2020 1:35:27 GMT
Caliss, tu me coûte cher d'encre
|
|
|
Post by leafs99 on Nov 10, 2020 1:44:04 GMT
Caliss, tu me coûte cher d'encre Et on parle meme pas de shooter 🤣
|