|
Post by Chris_Vegas on Jun 3, 2019 23:16:46 GMT
La liste de joueurs que Dom utilise, contient des noms de joueurs différents de ce que nous utilisions l'an passé.
Donc depuis que le site a été updaté, certains joueurs ont disparu de vos rosters, pour être mis dans vos prospects.
La raison... Exemple: Pat Maroon ou Patrick Maroon. Pat maroon n'a pas de stats dans les cotes de Dom, allors c'est comme si il n'avait pas jouer depuis plus de 2 ans. Patrick Maroon n'est pas créé dans la LHS, donc de dois le créer. C'est lui qui a des cotes.
Donc j'aimerais que vous vérifié vos prospects, et me dites qui devraient être créé qui ne l'ai pas actuellement. Ca va me sauver un peu de temps, avec le draft qui en prend beaucoup.
En meme temps, c'est possible qu'il y ait des noms en double, dite le moi aussi si possible.
Merci.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 3, 2019 23:34:06 GMT
Maxime Comtois ici qui a joué 10 matchs LNH, et 4 AHL.
Et....
Adam Ollas-Mattsson(D) qui en joué 65 avec Stockton.(AHL)
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jun 3, 2019 23:55:45 GMT
Maxime Comtois ici qui a joué 10 matchs LNH, et 4 AHL. Et.... Adam Ollas-Mattsson(D) qui en joué 65 avec Stockton.(AHL) FAIT. ils s'appellent Max Comtois et Adam Ollas Mattsson dans le simulateur Merci
|
|
|
Post by dgsens on Jun 4, 2019 5:40:20 GMT
Moi tout est parfait!
|
|
|
Post by Stars on Jun 4, 2019 6:51:37 GMT
Mais, si le gars a joué moins de 5 parties NHL, on n'est pas obligé de le créer, n'est-ce pas?
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jun 4, 2019 10:46:06 GMT
Non vous n'êtes pas obligé de créer les jouuers.
Mais pour l'instant, je regarde les erreurs de noms.
Vous avez sûrement remarqué qu'il y avait eu des créations avec 0 contrat. On va checker leur cas apr3s le draft.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 4, 2019 11:43:39 GMT
on va vérifier a colorado
|
|
|
Post by dg Islanders on Jun 4, 2019 12:53:59 GMT
Tout est ok avec les Islanders
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jun 4, 2019 13:43:59 GMT
Nom du joueur > Nom du prospect --------------------------------------------- Valeri Nichushkin > Valeri Nichuskin
|
|
|
Post by Philadelphia on Jun 4, 2019 13:55:38 GMT
Ryan O'Reilly est ''Ryann'' dans mes prospects mais c'est peut-être juste pour le mélanger avec l'autre?
Sinon tout est beau.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 4, 2019 14:01:49 GMT
C'est ok en Arizona
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Jun 4, 2019 16:41:52 GMT
Du côté de Pittsburgh, seulement Ryan MacInnis.
Par contre, j'ai Marc Methot(9 parties) et Martin Hanzal (7 parties) qui sont retourné dans mes prospect. Est-ce normal ?
Merci!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 5, 2019 1:33:58 GMT
C'est correct a Boston
|
|