|
Post by Hawksgm on Mar 18, 2021 0:27:46 GMT
Grosse défaite importante face au Wild. Faut dire que sur papier le Wild est beaucoup meilleur que nous!
|
|
|
Post by Hawksgm on Mar 20, 2021 6:43:53 GMT
Victoire pas mal importante face au Wild 4-3. Prochain match vs Buffalo faut pas la perdre le classement est extrêmement serré en cette fin de saison c'est Ben trippant!
|
|
|
Post by Hawksgm on Mar 27, 2021 11:29:06 GMT
Victoire de 5-1 face aux penguins. La lutte est maintenant entre les Flames, les sharks, les Hawks et les kings.
|
|
|
Post by OILERS-duch on Mar 27, 2021 14:29:44 GMT
Récemment je regarde que 2 trucs... mes défaites et tes défaites
Par contre les tiennes arrive pas souvent
|
|
|
Post by Hawksgm on Mar 27, 2021 15:48:09 GMT
Hahaha c'est le cas de le dire jsuis vrm sur une lancée surprise !!
|
|
|
Post by Hawksgm on Mar 28, 2021 3:38:32 GMT
Victoire de 3-1 face aux stars!!! La ville de Chicago est en délire, nous voilà maintenant à 90 points égalité avec la 8e position cgy avec un match en main. Prochaine partie vs les kings qui sont 1 point derrière au classement, encore une fois un match plus que important. We still believe!
|
|
|
Post by Hawksgm on Mar 30, 2021 4:29:21 GMT
Défaite en so de 6-5 face aux kings c'était une partie extrêmement importante, on est maintenant nez à nez. Prochaine partie face aux Canadiens, ce sera mrazek devant le filet.
|
|
|
Post by dgsens on Mar 30, 2021 4:43:22 GMT
Défaite en so de 6-5 face aux kings c'était une partie extrêmement importante, on est maintenant nez à nez. Prochaine partie face aux Canadiens, ce sera mrazek devant le filet. Sa va être serré dans l'ouest jusqu'au dernier match ! J'ai hate de voir le résultat de qui passe en série 😛
|
|
|
Post by Hawksgm on Mar 30, 2021 13:06:08 GMT
Défaite en so de 6-5 face aux kings c'était une partie extrêmement importante, on est maintenant nez à nez. Prochaine partie face aux Canadiens, ce sera mrazek devant le filet. Sa va être serré dans l'ouest jusqu'au dernier match ! J'ai hate de voir le résultat de qui passe en série 😛 On pourrait partir des paris sportifs
|
|
|
Post by Stars on Apr 1, 2021 23:56:36 GMT
Victoire de 3-1 face aux stars!!! La ville de Chicago est en délire, nous voilà maintenant à 90 points égalité avec la 8e position cgy avec un match en main. Prochaine partie vs les kings qui sont 1 point derrière au classement, encore une fois un match plus que important. We still believe! Nous avons quand même connu un bon match. Un empty net à la fin. On compétitionne à chaque partie!
|
|
|
Post by Hawksgm on Apr 1, 2021 23:57:16 GMT
Victoire de 3-1 face aux stars!!! La ville de Chicago est en délire, nous voilà maintenant à 90 points égalité avec la 8e position cgy avec un match en main. Prochaine partie vs les kings qui sont 1 point derrière au classement, encore une fois un match plus que important. We still believe! Nous avons quand même connu un bon match. Un empty net à la fin. On compétitionne à chaque partie! Ouais effectivement ça je peux pas dire le contraire tu as un bon club !
|
|
|
Post by Stars on Apr 1, 2021 23:59:43 GMT
Nous avons quand même connu un bon match. Un empty net à la fin. On compétitionne à chaque partie! Ouais effectivement ça je peux pas dire le contraire tu as un bon club ! Je suis surtout un excellent DG. Pas vrai PL?
|
|
|
Post by PL_NYR on Apr 2, 2021 0:39:16 GMT
Étais!
La preuve que tu avais un club de marde et que tout est revenu a la normale!
|
|
|
Post by Stars on Apr 3, 2021 12:17:31 GMT
|
|
|
Post by Hawksgm on Apr 5, 2021 14:52:15 GMT
On manque les séries à Chicago.
Oui c'est décevant, mais on a tout donné jusqu'à la fin de la saison pour tenter de participer aux séries.
On a pas un club à tout cassé, mais on va de nouveau tenter de faire les séries l'année prochaine sans partir dans une reconstruction.
|
|