|
Post by Hawksgm on Nov 2, 2020 23:17:09 GMT
Saison mouvementé pour les Hawks cette année.
Tout d'abord, changement de gm le 15 octobre alors que je fais un retour dans le simulé après près d'un an d'absence complète.
17 octobre
Échange de David Backes vs un choix de 5 + choix de 8
Backes ne fait pas partie de mes plans, la retraite approche et il avait un salaire faramineux, donc on va opter pour des choix au repêchage (j'adore repêcher)
18 octobre
Échange de Artem anisimov + choix de 8 vs Tyler pitlick.
Anisimov encore une fois un salaire faramineux pour un gars de 3e trio, donc on se rajeunit en plus de couper du salaire avec pitlick
21 octobre
Trevor Lewis quitte pour un 7 + 8 choix au repêchage.
Lewis qui va probablement prendre sa retraite NHL donc encore une fois des choix au repêchage que j'aime bien.
28 octobre
Mike babcock et Kirill ustimenko quittent en retour de David Quinn et Maxim letunov.
On espère que letunov se développe comme un centre de 2e ou bien 3e trio NHL, il a un excellent physique 6'4 170 lbs et a connu une bonne saison ahl et NHL l'année dernière.
|
|
|
Post by Hawksgm on Nov 6, 2020 22:01:04 GMT
Une autre transaction sur le point d'être annoncé impliquant les Hawks, les rumeurs disent que ce serait pour ajouter de l'offensive pour les prochaines années à la position de centre.
À suivre
|
|
|
Post by Hawksgm on Nov 9, 2020 23:29:09 GMT
Filip Chytil ainsi que Jaden Schwartz s'amènent à Chicago !
On espère renforcer le top 6 à Chicago avec des joueurs de talents pour produire offensivement!
Nous avons perdu jokiharju, armia et motte de notre édition actuelle pour aller chercher ces deux joueurs
|
|
|
Post by Hawksgm on Nov 13, 2020 1:49:37 GMT
Premier match et premier but pour Jaden Schwartz qui jouait sur le 2e trio en compagnie de Brandon Saad et Andrew copp.
Filip Chytil a également fait remarquer sa présence, lui qui a obtenu deux passes.
Grosse performance du duo à la ligne bleue Subban et Barrie obtenant au total 7 assistances à eux deux.
En souhaitant gagner la prochaine partie également pour accumuler des points au classement!
|
|
|
Post by leafs99 on Nov 13, 2020 2:23:42 GMT
Jte l avaos dit que l ajout d un vrai top 6 aiderait ta formation 😉
|
|
|
Post by Hawksgm on Nov 13, 2020 10:37:02 GMT
Jte l avaos dit que l ajout d un vrai top 6 aiderait ta formation 😉 Haha oui j'ai pas dit le contraire mais sans rien enlever à l'autre équipe c'était une victoire vs Vegas et non vs les équipes au sommet de la ligue
|
|
|
Post by leafs99 on Nov 13, 2020 14:37:55 GMT
Jte l avaos dit que l ajout d un vrai top 6 aiderait ta formation 😉 Haha oui j'ai pas dit le contraire mais sans rien enlever à l'autre équipe c'était une victoire vs Vegas et non vs les équipes au sommet de la ligue Sa prends juste une win pour lancé le team sur une sequence😎
|
|
|
Post by dgblues on Nov 14, 2020 2:49:26 GMT
Avec dg Larochelle e à la barre des hawks notr3 place en série est assuré pour plusieurs années encore
|
|
|
Post by Hawksgm on Nov 14, 2020 13:57:29 GMT
Avec dg Larochelle e à la barre des hawks notr3 place en série est assuré pour plusieurs années encore Hahaha imagine c'est ton club le plus faible de toute les ligues ici dans la lhs et le seul qui performe Je devrais pouvoir te rivaliser bientôt
|
|
|
Post by dgblues on Nov 14, 2020 18:03:38 GMT
Cetais le plus faible . Il sans vient pas si mal 3 défenseur Young guns. Un bon gardien et une bonne profondeur à lattaque ça sans vient .
|
|
|
Post by Hawksgm on Jan 16, 2021 12:28:29 GMT
Bilan après 47 parties cette saison
Fiche de 22-21-4
Beaucoup de difficultés cette saison, manque de profondeur à l'offensive et manque cruellement un joueur de centre numéro 1. Nous allons tout faire pour se tailler une place en série quand même puisque nous n'avons pas notre choix de première ronde cette année de toute façon...
Présentement nous sommes sur une séquence de 3 victoires de suites, vs les sénateurs, Ducks et prédateurs suite à un changement drastique de stratégie de l'entraîneur chef.
Prochaine partie de 2 match en 2 soirs vs les Canadiens de Montréal, ce sera Marc André Fleury devant le filet, nous espérons une autre victoire vs un club qui ne devrait pas faire les séries également
Avec une victoire on se rapprocherait encore plus de la 8e position à 54 points alors que nous sommes à 48 points présentement.
|
|
|
Post by Hawksgm on Jan 16, 2021 16:43:00 GMT
Victoire de 4-1 face au Canadien
Athanasious obtient 1 but et 1 passe, PK Subban obtient 1 but et 1 passe et Barrie 2 passes.
La contribution offensive est venu du 2e trio qui a terminé la partie avec un différentiel de +2, premier trio n'a pas produit.
Prochaine partie vs les leafs, ce sera fort possiblement mrazek devant le filet puisque les 2 prochaines parties seront back to back et Fleury devrait affronter les Jets.
Maintenant à 50 points, 4 points derrière l'Avalanche
|
|
|
Post by Hawksgm on Jan 18, 2021 1:36:30 GMT
Défaite de 3-2 face aux leafs en fusillade. Nous sommes très satisfait de la performance du club, mrazek a bien gardé les buts et kreider a enfin produit 1 but et 1 passe. Seul point négatif est que le PP n'a pas marqué en 4 occasions.
Nous sommes maintenant à 51 points et la 8e position dans l'ouest est à 57, encore beaucoup de travail à faire.
Prochaine partie vs les Jets et ce sera Fleury devant le filet.
|
|
|
Post by leafs99 on Jan 18, 2021 2:24:34 GMT
Profites bien de ce cadeau Cest pas dans notre habitude 😉
|
|
|
Post by Hawksgm on Jan 18, 2021 20:16:02 GMT
Profites bien de ce cadeau Cest pas dans notre habitude 😉 Maudit moi qui croyait en mes chances de gagner ma 5e de suite hahaha
|
|