|
Post by Chris_Vegas on Oct 15, 2020 0:48:42 GMT
Salut les boyz, j'sais pas si vous vous souveniez, mais Dom et moi avions payé SimonT pour revoir les Salary Request du STHS. Nous n'étions pas satisfait, donc nous sommes été avec ceux que Dom a monté, avec une touch d'arbitrage dans plusieurs cas. Ca été beaucoup plus de job pour moi et pour le comité de 3 autres DG, a qui je demandais l'avis sur chaque demande. Hier Simon a répondu à Dom, avec des ajustements sur son système, ce qui est beaucoup plus intéressant. Dans la LHF, nous utiliseront très certainement cette outil. Moi qui a Ovechkin a resigner est actuellement le plus haut salarié, à 9.5M. Ce qui est très raisonnable, versus les Brayden Point ici à 14M, si j'me trompe pas. Donc je songe fortement a me tourner vers cette outil là ici aussi, comme Dom dans la Showtime. Nous allons suivre avec un grand intérêt l'évolution des salaires LHF, pour voir si ca reste réaliste. Et si c'est le cas, je pourrai abolir l'arbitrage et le job qui vient avec. Je vais vous tenir au courant et si ca vous adonne de les vérifier de votre côté, n'hésitez pas à me donner vos impressions. simlhf.ca/league/season/2020/PlayersRoster.php?Type=0&FreeAgent=1
|
|
|
Post by dgsens on Oct 15, 2020 1:02:17 GMT
Sa de l'allure je trouve mais selon moi les jeunes signe pas assez. Petrersson signe 6m et Laine aussi, mais on s'entend que si on compare à M.Tkachuk 7m et Rantanen 9.25m. Leur contrat vont ressemblé beaucoup plus à sa je pense haha Et les gars de DF signe très chère, Hyman 5.9m, Goodrow/Glendenning ont pas mal juste un DF et il signe 3m Une idée comme sa, on pourrait essayé de les faire comparés ? Comme disons cet année Pietrangelo était à signé et bien il compare son contrat à Josi NHL qui a signé avant. Le Dg trouve un comparable (s'il y en a pas il ira au comité)! Ou même ce comparé à votre algorithme et si les dg trouve qu'un contrat est pas assez chere le comité va splitté etc
|
|
|
Post by panthers on Oct 15, 2020 1:29:26 GMT
Bonne question.
Le plus simple est le mieux pour moi.
C'est du stock à faire ça c'est claire, je n'ai pas vraiment de recommendation de mon côté.
|
|
|
Post by PL_NYR on Oct 15, 2020 10:50:01 GMT
Bonne question. Le plus simple est le mieux pour moi. C'est du stock à faire ça c'est claire, je n'ai pas vraiment de recommendation de mon côté. Pareil pour moi. On suit la STL si c’est possible
|
|
|
Post by columbus on Oct 15, 2020 11:12:35 GMT
Moi je vais suivre la gang, vous faites un excellent travail, donc si vous décider ainsi alors ce sera la bonne décision pour moi aussi !!!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Oct 15, 2020 12:49:51 GMT
Dans l'outil de Doum pour la STL, il peut changer/ajuster les formules. Au pire, demande lui de mettre une "version" LHS et je vais t'ajuster ça. C'est moi qui a fait l'outil, alors je connais le code pas pire. Au pire, je peux t'en mettre une version pour la ligue, j'ai le code encore.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 17, 2020 13:20:09 GMT
Bonne affaire au moin les joueurs seront payer a leur juste valeur J'aime bien cette décision
|
|