|
Post by hurricanes on Oct 14, 2020 23:28:33 GMT
Un petit bilan en ce début de saison , nous sommes fébrile de voir a l'oeuvre cette formation avec l'arrivée de McDavid cependent comme si on pensait toute les gagner ...ont la vu rapidement que ca ce peu pas. Après 6 match on joue pour 500 dans une division ou l'on se bat contre des DG sans pitié . J'ai cédé sous l'énorme pression et j'ai du faire des affaires avec le nouveau DG des Coyotes en croyant le fourrer solide mais j'ai fini 2 e dans le sondage viarge en visant Andersen pour notre filet pour me réconforté . Ensuite forcer le gros Guimond a faire une transaction lui qui est très conservateur pour prendre le dénommé Mel Gibson en retour de Jarry ce qui règle la masse dans un premier temps pour ensuite acceuillir Buchnevic avec le trou laissé par Kapanen . Ah le bonhomme fini encore 2 e dans le sondage ... Le gros trade le départ de Rantanen encore jeune rempli d'espoir mais fou comme je suis avec mon amour pour Panarin et le désir de voir McDavid augmenter sa production ma fait bougé encore eh oui 2 e dans le sondage ...
Résumé je devrais finir 2 e au classement et soyé pas gêner vous risquez pas grand chose hahaha !
Rust - McDavid - Panarin Zuccarelo - Strome - Buchnevic Virtanen - Jenner - Niederrreiter Sanford - Wenneberg - Mikheyev
McAvoy - Myers Matheson - Murray Manson - Russell
Andersen - Jarry
|
|
|
Post by pierluc on Oct 15, 2020 0:54:55 GMT
Guimond a toujours été 2e dans les sondages et il s'en sort pas si mal
|
|
|
Post by dgblues on Oct 15, 2020 1:18:49 GMT
Guimond a toujours été 2e dans les sondages et il s'en sort pas si mal C'est m'a force la discrétion
|
|
|
Post by hurricanes on Oct 15, 2020 15:48:05 GMT
Guimond a toujours été 2e dans les sondages et il s'en sort pas si mal Oui il a la main chanceuse et baladeuse a ce qu'on dit
|
|
|
Post by pierluc on Oct 15, 2020 22:24:46 GMT
Sa seul qualité c'est de travailler a domtar que Sandie a ma toujours dit
|
|
|
Post by hurricanes on Oct 16, 2020 17:29:14 GMT
Après avoir réussit ma chimie forte en 1984 je me rend bien compte que le monde a changé ... Je me suis inscrit a une formation pour mise a jour de vieux crouton pas que j'en ai tant besoin mais forcé de voir que les atomes ne sont pas crochus chez nous . Le 2 e étage peu bien etre médiocre mes c ca glace que ca se joue, et quelques jours de repos pour voir si ma formation du soir va rapporter ah oui c'est en soudure au professionel court
|
|
|
Post by pierluc on Oct 16, 2020 19:36:21 GMT
Sinon une petite saison dans cave ca jamais tuer personne 🙃
|
|
|
Post by hurricanes on Oct 16, 2020 20:33:34 GMT
Sinon une petite saison dans cave ca jamais tuer personne 🙃 C la 2e fois j'entend ca aujourd'hui l'autre c ma femme
|
|
|
Post by hurricanes on Oct 24, 2020 15:15:48 GMT
Les défaites s'accumule pour les Canes nous avons bougé de gros éléments l'arrivée de Panarin n'a rien changé pour l'équipe mais sa production demeure excellente donc le reste ne veux pas suivre trop de touriste chez les Canes probablement que notre 5e pointeur est dispo j'analyse tout ca soyez vite sur le piton !
|
|
|
Post by PL_NYR on Oct 24, 2020 17:50:14 GMT
On attend toujours ici à New-York
|
|
|
Post by hurricanes on Oct 29, 2020 1:45:49 GMT
La grosse nouvelle vient de tomber , eh oui McDavid le joueur pour qui j'ai une grande admiration quitte en coup de vent les Hurricanes (mauvais jeu de mots) pour atterrir dans le Big Apple ... Les performances du club tardait a se faire sentir et cette année moi qui me considérait conservateur avec mes équipes j'ai décidé de m'amuser un peu a bouger de gros noms dans le but de voir si ca rapporte en bout de ligne ... La mise sur le marché de McDavid a suscité beaucoup d'intérêt et de discussion et je tient a remercier chacun des DG qui m'on fait des offres . Une offre du DG PLL nous a plus plus particulièrement qui répondait aux critères d'un retour de jeunesses et de profondeur en attaque et défence ...
Voici l'alignement des Canes aujourd'hui :
Rust - Matthews - Panarin Zuccarelo - Kreiji - Strome Bertuzzi - Jenner - Buchnevic Sanford - Wenneberg - Mikheyev
McAvoy - Pionk Matheson - Myers Manson - Murray
Andersen - Jarry
Merci a PLL pour cette négo et on se souhaite bonne chance !
|
|
|
Post by PL_NYR on Oct 29, 2020 1:57:11 GMT
Solide club! Merci à toi on a bien eu du fun à négocier!
A refaire
|
|
|
Post by hurricanes on Dec 5, 2020 22:06:26 GMT
Notre formation tient la route et cumule les victoires mais le classement serré peu rapidement tourner nos performances en cauchemards ... dsl que mon manque de temps me permet pas de vous écoeurer a mon goût mais un gros blitz en ce temps de covid a l'hopital qui me tire du jus mais la retraire en février vous m'aurez dans vos pattes !
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Dec 6, 2020 1:31:11 GMT
Caliss, tout lmonde prend sa retraite en février??
🤣🤣
|
|
|
Post by hurricanes on Dec 13, 2020 16:51:16 GMT
Ouais le vent a tourné chez Hurricanes une série de 4 défaites qui nous met out des séries mais un classement serré qui nous aide ... espérons que nous serons de retour sur la track a s'attend a une grosse performance face au Flames !
|
|