|
Post by maxhabs on Oct 12, 2020 15:03:11 GMT
Cam Talbot ne fais pas le travail en ce début de saison pour le Canadiens! Deux fois sur quatre, il a fallu qu'il soit remplacer par le deuxième gardien de l'équipe Eric Comrie. Avec 0,852 comme pourcentage d'arrêt, le staff envisage de faire jouer Comrie un peu plus souvent.
En parlant de Comrie, il a très bien fait lorsqu'il est venu en relève à Talbot. Pour le récompenser, il a obtenu le départ hier contre les Blues, où il a très bien paru, malgré une défaite. stoppant 37 des 39 tirs dirigés vers lui.
Si ça continue comme ça, je penses bien que notre jeune gardien pourrait éventuellement gravir les échelons de l'organisations et obtenir une plus grande charge de travail...
|
|
|
Post by pierluc on Oct 12, 2020 15:17:06 GMT
Envoie le a st louis au moins là-bas perdre va être coutume 😂
|
|
|
Post by dgblues on Oct 12, 2020 17:17:21 GMT
Envoie le a st louis au moins là-bas perdre va être coutume 😂 Je suis sur le bord de te dépasser. Fait attention
|
|
|
Post by maxhabs on Oct 24, 2020 0:37:41 GMT
Le Tricolore renoue avec la victoire! En effet, la troupe de Joel Quenneville a savouré la victoire face aux Sharks 3-1 ce soir après une série de 3 défaites consécutives.
Un gros match de la part de notre gardien Cam Talbot, lui qui à stoppé 30 des 31 lancers diriger vers lui. Que dire du jeune défenseur Noah Dobson qui a épaté ce soir avec un total de trois points. De plus, Artem Anisimov ne tarde pas à faire sentir sa présence au sein de sa nouvelle équipe, lui qui a marqué lors de son premier match.
Next contre les Leafs, on espère starter une série de victoires vu la division de malade dans laquelle je suis 😅
|
|
|
Post by maxhabs on Oct 26, 2020 0:32:56 GMT
Grosse victoire de 5-4 ce soir face aux Leafs, une puissance de la ligue, mais surtout un rival de division!
Toute une performance du Tricolore qui signe ça 2e victoire de suite. Anisimov comble les attentes jusqu'à maintenant avec 4 points en 3 matchs depuis son arrivée dont 3 ce soir. Kassian à également obtenu 3 points et Jake Gardiner est enfin sorti de sa torpeur avec 2 passes.
Next vs les Yotes, on continue sur notre lancée Go Habs Go
|
|
|
Post by leafs99 on Oct 26, 2020 0:36:47 GMT
Grosse game en effet 1er revers en 5 match pour notre club Et Price qui se fait remplacer par Demko lol
On se reprendra au prochain match !
|
|
|
Post by maxhabs on Nov 5, 2020 2:10:01 GMT
Bon...une troisième défaites de suite, si c'est pas une quatrième, je sais même pu? Pis pas une défaite serrée la. Non, un lavage complet, au niveau des tirs (44 vs 27), des gardiens (game de marde de Comrie 4 buts sur 18 tirs), on score pas en powerplay, etc. La saison est jeune, mais avec cette équipe là j'pense pas qu'on va aller loin ct'année. Fak j'embarque dans la course du first overall Next contre les Flyers (en espèrant perdre hahaha)
|
|
|
Post by bolts on Nov 5, 2020 3:31:08 GMT
Tut tut tuuuuttt
Va jouer ailleurs
Merci.
|
|
|
Post by maxhabs on Nov 19, 2020 0:59:14 GMT
Victoire du bleu-blanc-rouge (malheureusement haha) vs les blue jackets, une des équipes dans la course au first overall. Je vais pas mentir, il fallait perdre🤣
Sinon, grosses performances de Galchenyuk qui obtient un tour du chapeau. De plus, 4 points chaque pour Steen et Stralman.
Marino continue à s’imposer comme premier défenseur chez le Canadien avec une récolte de 15 points en 20 matchs.
Next vs les Sens
|
|
|
Post by maxhabs on Nov 30, 2020 2:32:20 GMT
Victoire face au Flyers!! Bjugstad a très bien fait contre son ancienne équipe en récoltant 2 buts. Domination 33-22 au niveau des tirs. La perte de Meier ne semble pas trop se faire sentir dans les unités spéciales: 2 buts en 5 tentatives ce soir.
Une petite victoire de temps en temps ça fait du bien au moral de l'équipe.
Next vs les Bruins
|
|