|
Post by pierluc on Oct 10, 2020 1:03:41 GMT
Après quelques moves le magasinage est fini
Jake Guentzel - Sean Monahan - Brad Marchand Evander Kane - Ryan Johanson - Anthony Mantha Anthony Duclair- Chris Thirney -Kasperi Kapanen Ryan Reaves - Jason Dickinson - Jonas Donskoi
John Klinberg - Ducan Keith Matt Dumba - Nick Jensen Travis Hamonic - Jan Rutta
Anton Kudobin Alexandar Georgiev
A part un 6e défenseur le magasinage est pas mal fini de mon côté. Ben hate de défoncés les Blues
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 10, 2020 1:06:18 GMT
Good job Pier-Luc, les Yotes étaient puissant, mais tu a bien placé l'équipe a ta façon.
|
|
|
Post by pierluc on Oct 10, 2020 1:27:14 GMT
Passé de 5M over a 7M de lousse avec 3 choix de 1er tour pour lan prochain
|
|
|
Post by dgblues on Oct 10, 2020 13:57:51 GMT
Profite en pendant qu on est encore à terre . Dans 2 ans marchand et keith à retraite . Kane et dumba duclair tue par un policier . Les blues seront à leur prime pour te faire payer .
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 10, 2020 17:32:57 GMT
Wow J'aime bien tu as mis l'équipes a ton good bonne saison
|
|
|
Post by pierluc on Oct 10, 2020 18:12:32 GMT
Profite en pendant qu on est encore à terre . Dans 2 ans marchand et keith à retraite . Kane et dumba duclair tue par un policier . Les blues seront à leur prime pour te faire payer . Ben beau la vrai vie mais oublie pas la saison simulé 😂 dans 2 ans ma avoir gagne la coupe et je vais prendre ma retraite pour pas que tu puisse gagné de match vs moi comme au golf 😍
|
|
|
Post by dgblues on Oct 10, 2020 20:15:15 GMT
Profite en pendant qu on est encore à terre . Dans 2 ans marchand et keith à retraite . Kane et dumba duclair tue par un policier . Les blues seront à leur prime pour te faire payer . Ben beau la vrai vie mais oublie pas la saison simulé 😂 dans 2 ans ma avoir gagne la coupe et je vais prendre ma retraite pour pas que tu puisse gagné de match vs moi comme au golf 😍 pouhahahah je t'ai crisser une méchante rince la dernière fois 109 à 120
|
|
|
Post by pierluc on Oct 11, 2020 0:25:30 GMT
C'est sur avec ske je t'ai donné 😂
|
|
|
Post by pierluc on Oct 15, 2020 22:07:20 GMT
Un défenseur top4 s'en vient en Arizona très bientôt selon les rumeurs
|
|
|
Post by dgblues on Oct 15, 2020 22:33:54 GMT
Un défenseur top4 s'en vient en Arizona très bientôt selon les rumeurs Sanheim j'espère pas losti de vidange à Faulk
|
|
|
Post by pierluc on Oct 15, 2020 22:45:39 GMT
Celui qui va m'aider cette année 🤐
|
|
|
Post by pierluc on Oct 17, 2020 0:57:56 GMT
Jake Guentzel - Sean Monahan - Brad Marchand Evander Kane - Ryan Johanson - Anthony Mantha Anthony Duclair- Chris Thirney -Kasperi Kapanen Danton Heinen - Jason Dickinson - Jonas Donskoi
John Klinberg - Ducan Keith Matt Dumba - Nick Jensen Travis Hamonic - Justin Faulk
Scratch : Matt Martin , Ryan Reaves , Jan Rutta
|
|
|
Post by pierluc on Nov 19, 2020 1:17:34 GMT
Petit update
Jake Guentzel - Sean Monahan - Brad Marchand Evander Kane - Ryan Johanson - Anthony Mantha Anthony Duclair- Jonathan Marchesault -Kasperi Kapanen Jason Dickinson - Chris Thirney- Jonas Donskoi
John Klinberg - Ducan Keith Matt Dumba - Nick Jensen Travis Hamonic - Justin Faulk
Scratch : Ryan Reaves , Jan Rutta
|
|
|
Post by dgblues on Nov 21, 2020 14:23:21 GMT
Probablement une des équipes qui a le plus de profondeur va lattaque duclair kapanen marchessault c'est assez solide . Lâche pas mon pas de tuque
|
|
|
Post by hurricanes on Nov 21, 2020 15:21:26 GMT
Oui une méchante 3e ligne Kapanen restera pas longtemps la , a Pittsburgh ca va faire des flamèche !
|
|