|
Post by Caps (Gresh) on Oct 2, 2020 2:50:22 GMT
Les Caps commencent sur des chapeaux de roue en malmenant les Blues. Le jeune Barzal se gâte avec un tour du chapeau en partant!
Par contre, ce qu'on retient du match, c'est que malgré la victoire, Dubnyk n'est pas à la hauteur. Accordant 3 buts sur 23 tirs, sa moyenne commence à 0.870. C'est pour cette raison que le DG Tellier est passé à l'acte. Il acquiert les services de Jaroslav Halak en provenance de Tampa Bay.
"Écoute, Dub s'est effondré l'an passé et avec la pré-saison, on voyait qu'il n'était pas dans son assiette. Il est temps de montrer des résultats à Washington." - DG Tellier
On verra si Halak est capable de faire le boulot.
|
|
|
Post by dg Islanders on Oct 2, 2020 23:09:50 GMT
Ohhh ton prochain adversaire...mes Islanders!
Hâte de voir le résultat avec ton excellent départ face aux blues!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Oct 2, 2020 23:59:54 GMT
Ohhh ton prochain adversaire...mes Islanders! Hâte de voir le résultat avec ton excellent départ face aux blues! Tu seras pas facile à affronté. Un excellent club à Long Island... On verra.
|
|
|
Post by dg Islanders on Oct 3, 2020 23:57:31 GMT
Les capitals ramener sur terre 😜
Victoire de 5-0 des Islanders et domination dans les tirs
2buts 2,passes pour panarin et jeu blanc pour koskinen les 2 héros du matchs
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Oct 4, 2020 12:32:25 GMT
Je l'avais dis que tu serais pas un adversaire facile...
|
|
|
Post by hurricanes on Oct 6, 2020 17:59:00 GMT
Si je comprend bien les Blues sont vraiment pourri encore cette année hahaha
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Oct 20, 2020 13:07:09 GMT
Bilan après 10 matchs.
Après un début sur les chapeaux de roue contre les Blues, les Caps se sont compliqué la vie avec des matchs en montagnes russes. Le DG en a eu assez et a transigé pour un gardien qui ferait le travail. La transaction a porté fruit. Halak a enregistré une défaite à son premier match, mais s'est repris par la suite. L'équipe vient d'enregistrer 4 victoires consécutives.
On se croise les doigts pour par revivre le même scénario que l'an passé, où l'équipe s'est littéralement effondré en deuxième moitié de saison.
Fiche: 6-3-1
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Mar 30, 2021 13:33:02 GMT
Ouin, ben une autre saison de bouette! On va se préparer pour la prochaine saison.
|
|