|
Post by kings on Nov 5, 2020 16:02:47 GMT
On inflige un premier revers en temps règlementaire à Carey Price avec une victoire de 4-3 sur les Leafs! On attendait ce duel avec impatience pour voir si on pouvait rivaliser avec les soi-disant gros clubs de l'Est et le résultat a été probant! On demeure 1er dans l'Ouest mais ça demeure serré avec les équipes de la Centrale.
|
|
|
Post by kings on Nov 9, 2020 18:33:34 GMT
Premier duel père/fils hier entre les Kings et les Habs. La troupe de fiston s'est bien défendu mais la logique a été respectée. Victoire des Kings 3-1. Better luck next time kid!
|
|
|
Post by Stars on Nov 10, 2020 18:53:09 GMT
Père / Fils? J'en ai manqué un bout!
|
|
|
Post by leafs99 on Nov 10, 2020 19:04:40 GMT
On inflige un premier revers en temps règlementaire à Carey Price avec une victoire de 4-3 sur les Leafs! On attendait ce duel avec impatience pour voir si on pouvait rivaliser avec les soi-disant gros clubs de l'Est et le résultat a été probant! On demeure 1er dans l'Ouest mais ça demeure serré avec les équipes de la Centrale. Ce n est que parti remise 😉 Fallait bien que Price subise tot ou tard son 1er revers et aussi bien que ce soit contre un grand club qu un autre 😎 Et 9 matchs sans defaite sa demwure respectable comme debut de saison On aura notre revanche🤠
|
|
|
Post by kings on Nov 10, 2020 19:31:44 GMT
Père / Fils? J'en ai manqué un bout! Ouep! J'ai fait du scouting de DG dans ma cave!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 10, 2020 23:18:22 GMT
Père / Fils? J'en ai manqué un bout! Ouep! J'ai fait du scouting de DG dans ma cave!
|
|
|
Post by Stars on Nov 11, 2020 10:12:33 GMT
Ahah!
|
|
|
Post by kings on Nov 18, 2020 17:42:56 GMT
Ça continue pour les Kings qui trônent actuellement au sommet de la LHS avec 30 points en 21 matchs! Victoire très importante hier contre un rival de division, les Coyotes. Les acquisitions de Kuznetsov et Nelson s'avèrent très payantes pour l'organisation! Un autre acquisition qui rapporte également est la signature de Luke Glendening pendant la période des agents libres. Il est une des pièces maitresses de nos succès en PK cette saison et excelle également dans le cercle des mises en jeu.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 20, 2020 0:04:43 GMT
On est pas loin du sommet de l ouest on arrive
|
|
|
Post by kings on Nov 25, 2020 14:03:43 GMT
Petit faux pas contre les Coyotes cette semaine avec une défaite en prolongation au compte de 3-2. Mais l'équipe répond avec une performance offensive inspirée hier avec une victoire de 6-4 contre les Sharks! Morgan Rielly récolte 4 passes dans la rencontre. Bon match de nos leaders offensifs également alors qu'Huberdeau amasse 3 points et Kuznetsov 2! On reprend donc l'exclusivité du premier rang de la LHS avec ce gain!
|
|
|
Post by Stars on Nov 26, 2020 10:19:00 GMT
Ça fait du bien de revoir les Kings au sommet!
|
|
|
Post by kings on Dec 2, 2020 8:37:47 GMT
Après avoir subit 2 défaites consécutives, l'équipe rebondit avec 2 victoires lors des matchs matchs suivants! Des victoire importantes contre les Jets et les Ducks. On consolide notre place en tête du classement de la LHS. Par ailleurs l'équipe a démentit la rumeur voulant que le DG Dufour ait fait une offre à son homologue du New Jersey concernant la superstar Alex Ovechkin...
" Nous avons tâter le terrain mais sans plus. Tout DG qui se respecte doit s'enquérir du prix lorsqu'un joueur de cette trempe est sur le marché." - DG Dufour
|
|
|
Post by kings on Dec 14, 2020 18:12:18 GMT
Des performances plus en dent de scie depuis une dizaine de matchs ce qui a permit aux équipes de notre division de gagner du terrain. On se maintient toujours en tête mais il faudra connaitre de meilleures séquence si on veut demeurer au sommet!
|
|
|
Post by kings on Jan 8, 2021 1:59:41 GMT
Ouf... Une victoire qui fait du bien ce soir... Disons que les performances de l’équipe ne sont pas à la hauteur du début de saison. En espérant que ce soit l’élément déclencheur pour les joueurs pour la deuxième portion du calendrier!
|
|
|
Post by Stars on Jan 10, 2021 14:35:02 GMT
J'aurais quand même préféré que tu gagnes contre une autre équipe!
|
|