|
Post by dgsens on Oct 15, 2020 23:25:16 GMT
Moi j'ai remarqué! Je vais beaucoup regardé la production de McDavid hahaha Tu es plus proche chaque jour hahaha Jcommence à avoir un semi-croquant à job, redit pas sa ! Hahaha
|
|
|
Post by Mat on Oct 15, 2020 23:55:03 GMT
Wow en, panarin mardi, malkin hier et aujourdhui kuznetsov qui demenage :ooo ahaha
|
|
|
Post by kings on Oct 16, 2020 0:07:44 GMT
En effet! Les Kings ont effectué une transaction d'importance puisque le capitaine Logan Couture a été échangé en compagnie de Tyler Toffoli, l'espoir Henry Thrun et un choix de 2ième tour aux jest de Winnipeg. En retour, on met la main sur l'excellent Evgeny Kuznetsov, le très complet Brock Nelson et un choix de 5ième tour. Avec cette transaction, la direction a annoncé que Jonathan Huberdeau sera nommé nouveau capitaine des Kings! Il sera assisté par Morgan Rielly et le vétéran Eric Staal.
Questionné au sujet de la composition de ses trios, le coach DeBoer a répondu qu'il essaierait différent combinaisons lors de l'entrainement matinal de demain.
|
|
|
Post by Stars on Oct 16, 2020 9:40:47 GMT
Gros coup des Kings!
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Oct 16, 2020 15:48:59 GMT
Les Kings font des gros échanges. Good job.
|
|
|
Post by hurricanes on Oct 16, 2020 17:15:28 GMT
Tu es plus proche chaque jour hahaha Jcommence à avoir un semi-croquant à job, redit pas sa ! Hahaha Je viens de perdre le gout tout a coup ...
|
|
|
Post by dgsens on Oct 16, 2020 17:36:16 GMT
Jcommence à avoir un semi-croquant à job, redit pas sa ! Hahaha Je viens de perdre le gout tout a coup ... 😂😂😂
|
|
|
Post by kings on Oct 16, 2020 18:51:47 GMT
Les trios à l'entrainement ce matin:
Huberdeau - Nelson - Kuznetsov Lee - Staal - Tarasenko Kerfoot - Glendening - Grundstrom Clifford - Geekie - Kuhnhackl
Hâte de voir comment l'équipe va se comporter ce soir face aux Sabres!
|
|
|
Post by jeannicsabres on Oct 17, 2020 0:10:41 GMT
Victoire pour ta formation 5-4 en fusillade. Toute une rencontre ! On a tout donné mais nous sortons avec quand même un gros point.
|
|
|
Post by kings on Oct 17, 2020 12:13:17 GMT
Kuznetsov et les Kings ont le dernier mot et signent un gain de 5-4 face aux Sabres! L’attaquant russe récolte une passe à son premier match en plus de marquer le but gagnant en fusillade! Nelson a été blanchit de la feuille de pointage mais il a été solide au cercle des mises en jeu avec 63,6% d’efficacité.
Prochain match demain face aux Flames.
|
|
|
Post by kings on Oct 22, 2020 2:04:55 GMT
Kuznetsov efface les performances de Couture et Toffoli et donne la victoire aux Kings face à son ancienne équipe, les Jets! Avec ce gain, on occupe provisoirement le premier rang de notre division.
|
|
|
Post by kings on Oct 26, 2020 11:29:05 GMT
Nous sommes sur une bonne séquence avec 3 victoires de suite. L’équipe trouve le moyen d’amasser les points avec plusieurs matchs se terminant en temps supplémentaire.
|
|
|
Post by Hawksgm on Oct 27, 2020 23:16:36 GMT
Grosse victoire surprenante des Hawks vs les kings. Faut dire que l'avantage numérique a fait toute la différence. 9 PP pour les Hawks.
|
|
|
Post by kings on Nov 3, 2020 16:46:09 GMT
Grosse victoire surprenante des Hawks vs les kings. Faut dire que l'avantage numérique a fait toute la différence. 9 PP pour les Hawks. Défaite vengée lors de notre dernier match avec une victoire de 4-2!
|
|
|
Post by Hawksgm on Nov 4, 2020 0:40:30 GMT
Belle victoire, tu m'a servi une bonne correction !
|
|