|
Post by jeannicsabres on Jul 2, 2020 17:57:37 GMT
Voici des disponibilités pour ceux qui se cherchent des joueurs de profondeur. J'aimerais idéalement échanger un package pour un ou des choix ou prospects. J'ai +/- 25 contrats à bouger d'ici le 1er octobre si je comprends bien les règles actuelles qui nous limite à 60 contrats total. Je vais peut-être en racheter aussi et trois joueurs sont sans contrats dans mon club.
Pro : (3) Marcus Johansson Derick Brassard Antoine Roussel
Farm : (21) Alex Broadhurst Joseph Blandisi Justin Dowling Lane Pederson Kiefer Sherwood Justin Kloos Zac Dalpe Hunter Warner Joel Hanley Josh Brown Julian Melchiori Kevin Gravel Anton Wedin Eric Robinson Michael Bunting Ryan Lomberg Austin Poganski Joachim Blichfeld Matthew Ford Spencer Smallman Zach Nastasiuk
G (2) Garret Sparks Mikhail Berdin
Aussi disponibles : (2) Laurent Brossoit
Michael McNiven
Si quelqu'un m'aide avec un package de 25 joueurs (incluant pas plus de deux gardiens), je suis prêt à ajouter un joueur avec un certain impact, un choix ou prospect décent. À discuter...
Jean-Nicolas DG des Sabres
|
|
|
Post by jeannicsabres on Jul 3, 2020 16:50:49 GMT
C'est sur le point de se régler. Merci pour l'intérêt très nombreux pour plusieurs joueurs. Si je dois ajuster quelques joueurs pour me confirmer, j'irai voir les intéressés. Jean-Nicolas DG des Sabres.
|
|