|
Post by Stars on May 7, 2020 6:54:12 GMT
On met des gars sur le marché question de voir si on peut obtenir quelque chose d’interessant.
Rickard Rakell Jonathan Marchessault Vladislav Namestnikov Zemgus Girgensons Dmitry Orlov Travis Hamonic
Je suis pas mal ouvert à tout. Je teste au cas où je pourrais aller chercher un élément qui m’intéresse, mais je ne veux pas m’en départir à tout prix.
|
|
|
Post by Stars on May 21, 2020 5:36:18 GMT
J'aimerais bien me départir de Orlov ou Hamonic. Avis aux intéressés.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 21, 2020 14:14:10 GMT
pour orlov tu recherche quoi ?
|
|
|
Post by Stars on May 29, 2020 4:17:22 GMT
On a eu des discussions, certaines intéressantes, et il se pourrait que je bouge bientôt.
Avis aux intéressés!
|
|
|
Post by Stars on Jun 9, 2020 9:53:20 GMT
Travis Hamonic a quitté.
On cherche encore à échanger des joueurs.
Orlov peut être l’élément qu’il vous manque pour gagner la Coupe Stanley!
|
|
|
Post by Stars on Jun 14, 2020 9:12:09 GMT
Rickard Rakell Jonathan Marchessault Vladislav Namestnikov Zemgus Girgensons Dmitry Orlov
Toujours sur le marché! On peut aussi jumeler ces gars pour aller chercher un meilleur attaquant!
|
|
|
Post by PL_NYR on Jun 15, 2020 1:20:40 GMT
Ahhh je pensais que c'était le DG qui levait le fly! Là ca l'aurait valu la peine!
|
|
|
Post by Stars on Jun 16, 2020 0:09:24 GMT
Ahhh je pensais que c'était le DG qui levait le fly! Là ca l'aurait valu la peine! J’aurais au moins pu me retirer en champion. Tsé, je connais un gars qui a besoin de gérer deux équipes en même temps dans la même ligue pour se donner plus de chances de gagner ENFIN une Coupe!
|
|
|
Post by PL_NYR on Jun 16, 2020 0:57:19 GMT
Ahhh je pensais que c'était le DG qui levait le fly! Là ca l'aurait valu la peine! J’aurais au moins pu me retirer en champion. Tsé, je connais un gars qui a besoin de gérer deux équipes en même temps dans la même ligue pour se donner plus de chances de gagner ENFIN une Coupe! Et siboire si tu penses que j'ai pris les commandes du Lightning pour gagner une coupe... t'es dans le champ! Concernant ta coupe, tu vois bien que le simulateur était gelé comme une balle!!
|
|
|
Post by Stars on Jul 3, 2020 10:49:34 GMT
Rickard Rakell Jonathan Marchessault Vladislav Namestnikov Zemgus Girgensons Dmitry Orlov Ryan Carpenter Gabriel Dumont Devon Toews Matt Grzelcyk Dominic Toninato Garrett Pilon Chandler Stephenson Andy Andreoff Paul LaDue Tye McGinn Dylan Blujus Jimmy Oligny
On veut baisser notre total de joueurs, mais ce n’est pas alarmant. On veut aussi u package deal pour aller chercher un top défenseur. On v avoir trop de joueurs Pro l’an prochain.
|
|
|
Post by Stars on Aug 20, 2020 1:05:31 GMT
Rickard Rakell Jonathan Marchessault Vladislav Namestnikov Zemgus Girgensons Dmitry Orlov Ryan Carpenter Devon Toews Matt Grzelcyk
On veut aller chercher un meilleur joueur. Ou prospect.
|
|
|
Post by Stars on Oct 8, 2020 15:25:44 GMT
Toujours d'actualité! On ne veut pas les échanger à tout prix, mais si on peut ajouter un bon prospect devant les buts ou bien en défense, on va le faire.
Rickard Rakell Jonathan Marchessault Vladislav Namestnikov Zemgus Girgensons Dmitry Orlov Ryan Carpenter Devon Toews Matt Grzelcyk
|
|
|
Post by Stars on Nov 7, 2020 12:11:44 GMT
|
|
|
Post by Stars on Nov 22, 2020 11:28:20 GMT
On enlève Rakell, mais on laisse les autres.
Vladislav Namestnikov Zemgus Girgensons Dmitry Orlov Ryan Carpenter Devon Toews Matt Grzelcyk
On cherche des jeunes ou choix.
|
|
|
Post by leafs99 on Nov 22, 2020 14:46:12 GMT
On enlève Rakell, mais on laisse les autres. Vladislav Namestnikov Zemgus Girgensons Dmitry Orlov Ryan Carpenter Devon Toews Matt Grzelcyk On cherche des jeunes ou choix. On se xroirait dans une scene de casa del papel loll On enleve Rackell pis on vous laisse les autres 🤣 sacré professeur
|
|