|
Post by jeannicsabres on May 2, 2020 19:41:58 GMT
J'offre les éléments suivant pour un centre de premier plan pas trop âgé et avec un contrat à long terme. J'aimerais qu'il soit âgé de moins de 28 ans.
1er choix 2021 (l'an prochain) Ian Mitchell Derick Brassard ou Antoine Roussel si le salaire est d'importance
Alex Texier pourrait aussi faire partie du package si l'offre en vaut la peine mais je l'aime beaucoup.
Faites vos offres ! C'est le weekend, une décision pourrait être prise rapidement.
Si le joueur ne corresponds pas tout à fait aux critères, on pourra voir mais ça prendra probablement un ajustement.
|
|
|
Post by jeannicsabres on May 2, 2020 21:04:19 GMT
J'ai reçu deux offres pour des centres de 4e trio.
Je n'en ai pas besoin, j'ai déjà Lowry et Bozak comme 3-4 et Brassard, Johansson et Little peuvent tous aussi remplir ce mandat. J'ai été clair. je recherche un centre pouvant jouer sur mon deuxième trio pour déplacer Benn à l'aile gauche. Alors c'est sûr que je vais vous dire que j'ai pas d'intérêt...
Merci de respecter mes demandes si vous croye pouvoir les rencontrer. Sinon, c'est pas plus grave Jamie Benn amorcera la saison comme deuxième centre.
|
|
|
Post by leafs99 on May 2, 2020 21:23:50 GMT
Bonne chance jai aussi ete clair et on ma offert un 3eme pour Henrique et un 2eme pour Schwartz Comme si Hwnrique vaudrait un 3eme Et on ma demander Schwartz pour son salaire...🤔
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 2, 2020 22:23:35 GMT
Bonne chance jai aussi ete clair et on ma offert un 3eme pour Henrique et un 2eme pour Schwartz Comme si Hwnrique vaudrait un 3eme Et on ma demander Schwartz pour son salaire...🤔 🤔
|
|
|
Post by leafs99 on May 2, 2020 22:30:40 GMT
Bonne chance jai aussi ete clair et on ma offert un 3eme pour Henrique et un 2eme pour Schwartz Comme si Hwnrique vaudrait un 3eme Et on ma demander Schwartz pour son salaire...🤔 🤔 En effet Ton offre est dans les 2 plus belle que jai recu pour les autres...
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 2, 2020 22:38:54 GMT
En effet Ton offre est dans les 2 plus belle que jai recu pour les autres... Ben arrête de niaiser dans ce cas!
|
|
|
Post by dgsens on May 2, 2020 22:46:25 GMT
Bonne chance jai aussi ete clair et on ma offert un 3eme pour Henrique et un 2eme pour Schwartz Comme si Hwnrique vaudrait un 3eme Et on ma demander Schwartz pour son salaire...🤔 T'as reçu des mauvaises offre sa se peut, mais des fois t'en envoie pas des si belle que sa haha 😜 sa dépend des perceptions des joueurs et des situations des équipes haha
|
|
|
Post by leafs99 on May 3, 2020 0:24:14 GMT
Bonne chance jai aussi ete clair et on ma offert un 3eme pour Henrique et un 2eme pour Schwartz Comme si Hwnrique vaudrait un 3eme Et on ma demander Schwartz pour son salaire...🤔 T'as reçu des mauvaises offre sa se peut, mais des fois t'en envoie pas des si belle que sa haha 😜 sa dépend des perceptions des joueurs et des situations des équipes haha Sa cest sur sa arrive a tous Mais quand on t approche pour te dire Jveux pas payer mais jpourrais te prendre Schwartz pour son salaire sa fait pas trop serieux la faut l admettre
|
|
|
Post by OILERS-duch on May 3, 2020 1:04:41 GMT
T'as reçu des mauvaises offre sa se peut, mais des fois t'en envoie pas des si belle que sa haha 😜 sa dépend des perceptions des joueurs et des situations des équipes haha Sa cest sur sa arrive a tous Mais quand on t approche pour te dire Jveux pas payer mais jpourrais te prendre Schwartz pour son salaire sa fait pas trop serieux la faut l admettre Tu peux aller chier en esti avec ton manque de sérieux! voici la conversation: Edm: je viens me renseigner pour lui, jai besoin de salaire Tor:Propose moi de quoi Cest sur que sa me prends un tres bon prospect et un tres bon pick Alors regarde dans ta banque de jeune qui pourrait etre dispo on verra le serieux dla chose par la suite Et si on peut close sa me fera plaisir👍 Edm: merci ,je vais passer Puis par la suite 3-4 message de moi qui dois t’expliquer pourquoi je ne veux pas payer ca meme après avoir été clair en disant: je vais passer merci Donc sa en prenait pas plus pour que tu montre de 1, que tu sais pas vivre Et de 2 , qu’aucun autre message ne te seras envoyé ds le futur Tu met un gars dispo, je me renseigne...coute trop cher pour moi Merci bon soir Pas la peine d’en « rire » 1 semaine après
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 3, 2020 1:11:07 GMT
Sa cest sur sa arrive a tous Mais quand on t approche pour te dire Jveux pas payer mais jpourrais te prendre Schwartz pour son salaire sa fait pas trop serieux la faut l admettre Tu peux aller chier en esti avec ton manque de sérieux! voici la conversation: Edm: je viens me renseigner pour lui, jai besoin de salaire Tor:Propose moi de quoi Cest sur que sa me prends un tres bon prospect et un tres bon pick Alors regarde dans ta banque de jeune qui pourrait etre dispo on verra le serieux dla chose par la suite Et si on peut close sa me fera plaisir👍 Edm: merci ,je vais passer Puis par la suite 3-4 message de moi qui dois t’expliquer pourquoi je ne veux pas payer ca meme après avoir été clair en disant: je vais passer merci Donc sa en prenait pas plus pour que tu montre de 1, que tu sais pas vivre Et de 2 , qu’aucun autre message ne te seras envoyé ds le futur Tu met un gars dispo, je me renseigne...coute trop cher pour moi Merci bon soir Pas la peine d’en « rire » 1 semaine après Woah lol
|
|
|
Post by jeannicsabres on May 3, 2020 1:21:23 GMT
Bon, là on va mettre les choses au clair ici !!! C'est pas de ma faute à moi s'il y a du débordement. J'ai écrit des besoins et j'ai reçu des offres pour des joueurs qui n'avaient rien avoir avec mes demandes. J'ai juste tenu à préciser respectueusement ce que je voulais que les gens m'écrivent selon mes besoins. Là, j'ai du monde qui sont pas content et qui disent que je fais de la marde Sérieux là CALVAIRE ! J'ai juste précisé mes besoins pour ne pas à fairte perdre le temps aux autres DG et le mien aussi, y a quoi de mal là-dedans ! Je vais être franc, je n'accepterasi pas de porter le chapeau ici. Si mon message est pas acceptable, bien ça sert à quoi de rester ici ? Honnêtement, je fais juste clarifier un besoin. Je suis pas responsable des réactions et je vois pas en quoi mon message a pu susciter de la marde !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 3, 2020 2:19:07 GMT
ses ça des bla bla bla un sujet et sa dropue incroyable moi je'crit le moins possible je connait l'impact
|
|
|
Post by panthers on May 3, 2020 3:00:08 GMT
Bon, là on va mettre les choses aux claires ici !!! C'est pas de ma faute à moi s'il y a du débordement. J'ai écrit des besoins et j'ai reçu des offres pour des joueurs qui n'avaient rien avoir avec mes demandes. J'ai juste tenu à préciser respectueusement ce que je voulais que les gens m'écrivent selon mes besoins. Là, j'ai du monde qui sont pas content et qui disent que je fais de la marde Sérieux là CALVAIRE ! J'ai juste précisé mes besoins pour ne pas à fairte perdre le temps aux autres DG et le mien aussi, y a quoi de mal là-dedans ! Je vais être franc, je n'accepterasi pas de porter le chapeau ici. Si mon message est pas acceptable, bien ça sert à quoi de rester ici ? Honnêtement, je fais juste clarifier un besoin. Je suis pas responsable des réactions et je vois pas en quoi mon message a pu susciter de la marde ! Je pense pas qu'il s'adressait a toi...mais bon je veux pas mettre de l'huile sur le feu non plus...
|
|
|
Post by dgsens on May 3, 2020 3:04:50 GMT
Woah effectivement haha J'ai laché une pointe à guillaume c'est tout haha
Si y'a de quoi vous vous etes mal compris et c'est tout haha Sa l'arrive etc, on passe à autre chose avant que sa dérape à cause de ma pointe haha Prochaine fois je vais faire attention😅
|
|
|
Post by jeannicsabres on May 3, 2020 3:06:35 GMT
Non il s'adressait pas à moi mais en privé, y a un DG qui n'a pas manqué de me dire que j'ai parti de la marde et très franchement, j'ai rien parti pantoute ! J'ai réitété mes besoins à l'ensemble des Dg pour pas que j'aille à dealer en privé avec des refus à n'en plus finir. Si des DG on décidé de laver leur linge sale ici, c'est pas mon problème !
|
|