|
Post by Chris_Vegas on May 25, 2019 18:18:14 GMT
Je suis en train de calculer le partage de revenus que nous avons à chaque année. Calvaire, y'a du cash a faire dans la LHS. Je ne peut pas finaliser le tout, puisque 2 équipes sont encore en finale. Je suis un peu déçu des montants de profits que les équipes ont fait, ca me semble très haut, alors que la LHS avait la réputation d'avoir les gains difficiles. Nous avions commencé avec les settings de la SHL, puisque Dom m'avais ''setté'' le STHS quand j'ai pris le controle des simulations. Je les avais descendu, mais apparemment pas assez. Ma faute. :/ Je trouve irréaliste qu'une équipe en reconstruction qui rate les séries, soit celle qui fait le plus de profits. et je trouve aussi irréaliste que les équipes n'aient pas de questionnements ou de choix faire, lorsque vient le temps de dépenser. Dans la vie de tout les jours, tout le monde ou presque doit gérer ses dépenses, même un millionnaire, pour ne pas se retrouver comme 50Cent ou Wesley Snipe. Rendu à 20 millions dans le current funds, c'est le cas de plusieurs équipe, puis le partage sera assez lucratif. Avons nous quelqu'un qui serait intéressé à faire le partage de revenu, suite à la finale Stars/Rangers. Honnêtement, je suis fort en calcul, mais là je ne suis pas certain comme spliter le tout, et je recommence à travailler Lundi (Après 8 mois de maladie et parentale), puis j'ai accepté un nouveau poste, complètement différent de ce que je faisais depuis 18 ans. Donc si l'un de nos DG est pret a faire un petit travail pour moi, ce serait apprécié.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 25, 2019 18:46:57 GMT
C'est quoi les modalités financières, en terme de pourcentage a prélever....et a partir de quand ?
Avec une calcule, tout se fait....ca prendrait juste un semblant de directions a prendres avec ce que tu as en tête.
On peut starter un post aussi, pour voir les idées des autres...pour mieux sculpter les paramêtres du partage.
Je starterais comme ça.........
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 25, 2019 18:54:18 GMT
Dans les règlements, ça dit seulement qu'une equipe ne peut pas perdre plus de 20%.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 25, 2019 18:58:08 GMT
Dans les règlements, ça dit seulement qu'une equipe ne peut pas perdre plus de 20%. 20% des gains qu'ils ont fait durant la dite saison, ca me parait beaucoup dans une situation ici ou le côté finance a jamais été éclatant dans la LHS. C'est le rêglement de la LNH ça 20% Chris ?
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 25, 2019 19:13:12 GMT
Non, c'est le règlement qui a toujours été dans la LHS.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 25, 2019 19:14:37 GMT
Julien m'avait envoyé le calcul qu'il faisait, mais je ne trouve pas le courriel.
Jpourrais lui redemander.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 25, 2019 22:58:00 GMT
On pourrait remodeler tout ça aussi, genre, s'assurer que tout le monde aient moins de misère a faire des revenues....et ensuite pointer en direction d'un partage.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 25, 2019 23:31:19 GMT
Non, je veut que les revenus soient difficile à gagner.
Présentement la ligue a fait 447 millions, sans compter les profits des Stars et des Rangers.
C'est beaucoup.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on May 28, 2019 14:20:46 GMT
Si tu veux de l'aide, je peux le faire. Laisse moi savoir les formules, je vais te faire de quoi.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 28, 2019 22:20:52 GMT
Non, je veut que les revenus soient difficile à gagner. Présentement la ligue a fait 447 millions, sans compter les profits des Stars et des Rangers. C'est beaucoup. C'est vrai que cette année, s'était plus lousse au niveau du profit......moi je parlais de toutes les années, avant cette année. T'était mieux de pas te tromper et trader pour du cash aussi(pour s'assurer d'en avoir)....lol
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on May 29, 2019 19:18:47 GMT
C'est dans tes courriels.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 29, 2019 21:18:07 GMT
C'est excellent JF, good job.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on May 30, 2019 12:39:18 GMT
C'est excellent JF, good job. J'ai repensé à ma formule et elle a un bug. Je t'ai réécrit pour t'expliquer. Je vais faire une deuxième version qui répare ce bug. Stay tune.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on May 30, 2019 13:20:58 GMT
Bon, j'ai fait mon twik et voici le tableau du partage des revenus: docs.google.com/spreadsheets/d/1O8OJiYfds8I5da-uun9bxsek3XSKMi4Ff25c2qmWHsE/edit?usp=sharingEn gros: J'ai pris les current fund de 2018 (Colonne B) J'ai pris les current fund de 2019 (Colonne C) La différence entre les 2 sont les revenus de 2019 à partager (Colonne D). Ceux qui avait une dette (current fund négatif pour 2018), je vous ai laissé rembourser votre dette AVANT de calculer votre part de revenu. Je fais le total des équipes et je divise par 31 pour trouver combien chacun devrait avoir. (Case D34) Ensuite, je calcule le maximum que chacun peut payer (20%). (Colonne E) Je regarde les équipes sous le montant que chacun devrait recevoir. (Colonne F) Je regarde le total de ceux qui devrait donner. (Colonne G) Comme le montant à donner (Case G33) est moins que celui à recevoir (Case F33), c'est lui (Case G33) que j'utilise. J'utilise le % de ce que chaque équipe à recevoir devrait recevoir (Colonne H). Je fais la somme ou la soustraction pour avoir le montant final de chaque équipe (Colonne I). La colonne J indique votre revenu Net pour 2019. En gros: Tu soustrait ce qui est dans la colonne G du current fund. Tu additionne ce qui est dans la colonne H du current fund. Voilà, si vous voyez quelque qui marche pas, laissez moi savoir.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 30, 2019 18:11:39 GMT
Outre le fait que je donne 7M aux pauvres, good job JF
|
|