|
Post by Chris_Vegas on May 24, 2019 18:28:42 GMT
Repêchage LHS 2019: ronde 3
64.Montreal: Colten Ellis
65.LosAngeles (via St-Louis): Henry Thrun
66.Columbus (via Detroit): Xavier Simoneau + Graeme Clark
67.Vegas (via Edmonton): Blake Murray
68.Philadelphie (via Vegas): Artemi Knyazev
69.Philadelphie: Albert Johansson
70.Caroline (via Nashville): Adam Beckman
71.Chicago: Jackson Lacombe
72.TampaBay: Drew Helleson
73.NY Rangers (via Pittsburgh): Hugo Alnefelt
74.Pittsburgh (via Anaheim): Antti Tuomisto
75.Vegas (via Floride): Tye Felhaber
76.Pittsburgh (via Colorado): Valentin Nussbaumer
77.Ottawa (via NewJersey): Yegor Spiridonov
78.Caroline: Ilya Mikheyev
79.LosAngeles: Hunter Jones
80.Winnipeg: Isaiah Saville
81.Ottawa (via Washington): Kirill Slepets
82.Philadelphie (via Buffalo): Samuel Bolduc
83.Edmonton (via Vancouver) Zachay jones
84.Vegas (via SanJose) Braden Doyle
85.Philadelphie (via Ottawa) Karl Henriksson
86.Chicago (via Columbus) Taylor Gauthier
87.Columbus (via Toronto) Jordan Spence
88.Chicago (via Calgary) Maxence Guenette
89.Minnesota Gianni Fairbrother
90.Detroit (via NY Islanders) Mattias Norlinder
91.Arizona: Taro Hirose
92.Detroit (via Boston): Daniil Gutik
93.NY Rangers : Matias Maccelli
94.Dallas : Alexander Campbell
95.Calgary (via POOL LHS): Ethan Keppen
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jun 6, 2019 13:03:12 GMT
Next: Montréal Limite: 12:49
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 6, 2019 13:11:05 GMT
Les Canadiens sont fier de sélectionner,
De l'Océanic de Rimouski
Le gardien
Colten Ellis
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jun 6, 2019 13:14:53 GMT
Next: King Limite: 13:11
|
|
|
Post by kings on Jun 6, 2019 16:32:19 GMT
Henry Thrun.
Next Columbus Deadlime: 16:32
|
|
|
Post by columbus on Jun 6, 2019 16:56:05 GMT
Wow ..... le moment que j'attend depuis plus de deux ans dans cette ligue ..... et plus longtemps dans d'autre !!!
Les Bluejackets de Columbus sont extrêmement fière de repêcher l'un des plus petit de cette cuvée 5'7'' et 175lbs sous estimer qui sera sans aucun doute un joueurs qui causera des surprises.
Nous sommes fière de sélectionne des Voltigeurs de Drummondville #81 Xavier Simoneau
Next Vegas deadline 16:54
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jun 6, 2019 17:11:40 GMT
Wow ..... le moment que j'attend depuis plus de deux ans dans cette ligue ..... et plus longtemps dans d'autre !!! Les Bluejackets de Columbus sont extrêmement fière de repêcher l'un des plus petit de cette cuvée 5'7'' et 175lbs sous estimer qui sera sans aucun doute un joueurs qui causera des surprises. Nous sommes fière de sélectionne des Voltigeurs de Drummondville #81 Xavier Simoneau Next Vegas deadline 16:54 Je vais parler au nom de la Ligue. C'est pas à tout les jours qu'on connait un joueur et qu'on peut le repêcher. Ici on parle pas d'un joueur ordinaire, c'est TON fils! L'ensemble des DGs se sont mis d'accord et on te donne ton fils. Tu l'as fais, il est à toi. On voulait que TU le call. On se croise tous les doigts qu'il aie une grande carrière professionnel. Good job! Tu peux donc repêcher un autre joueur, Chris va t'ajouter Xavier dans tes prospects. Next: Encore Columbus Limite: Whatever! Désolé Chris si j'ai outrepassé mon droit.
|
|
|
Post by columbus on Jun 6, 2019 17:22:40 GMT
WOW !!!! Honnêtement les boys je vous remercie beaucoup .... ce n'est vraiment pas nécessaire !! C'est drole comment on peu etre lie ensemble dans une ligue amicale, mais je vous jure que c'est vraiment apprécier et je vous avoue que je trippe ben raide nommer sont nom LLOLLL il a connu tellement d’embûche mon gars, toujours trop petit et trop lent et trop si et ça ... il n'a jamais arrêter, jusqu’au junior ... et encore les depisteur le trouve trop petit. Mais je sais tres bien qu'il le merite et non a cause que c'est mon fils mais il est extra ordinaire comme joueur pour ceux qui le connaisse vont comprendre !!! Malheureusement il ne pourra vivre le moment de ce faire nommer liveet descendre voir une équipe, car il a prit la decision de ne pas y aller pour ne pas perde la face devant ces amis .... imaginer vous un kid de 18ans a penne qui ne veux pas aller au Draft NHL, toute ta vie tu attaend ca c'est difficile pour un papa je vous confirme, mais c'est ça décision et je la respect. les depisteurs auront eu sa peu mais pas ca carriere Merci les boys Bon cela dit je vais alors y allez avec Graeme Clark des 67 Ottawa Next Vegas 17h30
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jun 6, 2019 17:28:52 GMT
Blake Murray pour Vegas
NEXT Philadelphie
|
|
|
Post by Philadelphia on Jun 6, 2019 17:29:36 GMT
Pour le 68e choix, Artemi Knyazev.
Pour le 69e choix, Albert Johansson.
Next Caroline (17h30)
|
|
|
Post by hurricanes on Jun 6, 2019 20:01:51 GMT
Felicitation Pascal Simonneau On selectionne Adam Beckman Next Chicago
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 6, 2019 20:20:55 GMT
Les Blackhawks sont fière d’accueillir du Steel de Chicago Jackson Lacombe
Next: Tampa Bay
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 6, 2019 20:51:35 GMT
Le Lightning de Tampa Bay sélectionnent HELLESON, DREW 6' 3" 193 DEFENSEMAN USA U-18 NTDP il est 16:50. donc 20:50 pour le next Rangers. Stéphane
|
|
|
Post by PL_NYR on Jun 6, 2019 21:32:41 GMT
Felicitations mister Simoneau! Hehehe Et oui la shot est callé depuis un bout... Bon vu que tu m'as volé Simoneau je vais prendre le gardien Hugo Alnefelt Next: Pittsburgh
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Jun 6, 2019 22:10:58 GMT
Antti tuomisto pour moi.
Next vegas.
|
|