|
Post by Chris_Vegas on Apr 2, 2020 6:25:52 GMT
J'ai eu une bonne discussion avec MAD, pour l'aspect financier de la ligue, mais sur plusieurs autres point chaud qui me travail depuis un certains temps.
Je ne parlerais pas de ce que je vais ajuster à la LHS, mais il va y avoir du changement. Beaucoup de changements qui auront pour but d'améliorer l'aspect financier, un point donc je tiens beaucoup a ce qui soit plus respecté dans la ligue, mais aussi à la structure des rosters et aux reconstructions irréaliste que nous avons dans le simulé en général.
Et prenez note, que je ne met rien en ma faveur ou pour aider mes Knights.
Je vous averti dès maintenant, il y aura des changements que vous n'aimerez peut-être pas, comme d'autres que vous aimerez. Mais sachez que je tiens beaucoup à la ligue et j'veux qu'elle roule encore longtemps. Donc nous devons évoluer.
Je vous reviens avec plus de précisions, lorsque j'aurai écris les règlements au propres.
|
|
|
Post by leafs99 on Apr 2, 2020 13:36:51 GMT
Tant que tu nous enleve pas du cash A Toronto on a travailler fort pour remonter nos finances On se souvient que Julien avait fait sa il y a quelques annees et par la.suite on en a arracher en ta.. Et les Leafs ont passer 2 ans a remonter tout sa 😎 Certains on peut etre prit sa a la.legere mais de notre coté on a fait se quil fallait et on souhaite juste pas etre penalisé piur sa Notre Coupe nous a aussi merité du cash
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Apr 2, 2020 17:24:17 GMT
Bien hâte de voir ca !
|
|
|
Post by OILERS-duch on Apr 2, 2020 18:30:02 GMT
Jai aussi hate de voir ca
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Apr 2, 2020 20:00:00 GMT
|
|
|
Post by Dgpredateur75 on Apr 2, 2020 22:36:07 GMT
Let s go exposé nous les changements
|
|
|
Post by panthers on Apr 2, 2020 23:08:58 GMT
Tant que tu nous enleve pas du cash A Toronto on a travailler fort pour remonter nos finances On se souvient que Julien avait fait sa il y a quelques annees et par la.suite on en a arracher en ta.. Et les Leafs ont passer 2 ans a remonter tout sa 😎 Certains on peut etre prit sa a la.legere mais de notre coté on a fait se quil fallait et on souhaite juste pas etre penalisé piur sa Notre Coupe nous a aussi merité du cash
Yes pour Julien,
et à l'époque, je l'avais aider avec ça !
ça avait été assez nouveau à l'époque et on va vous arriver avec de quoi qui va faire du sens pour tout le monde et pour le bien de la ligue à long terme !
|
|
|
Post by Philadelphia on Apr 3, 2020 0:05:23 GMT
Toujours très heureux quand je lis des affaires comme ça.
Lâche pas Chris, on apprécie!
|
|
|
Post by dg Islanders on Apr 3, 2020 1:40:41 GMT
Effectivement très intéressants d amener du changement pour améliorer certains aspects de la ligue.
Hâte de voir ça
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 3, 2020 3:15:36 GMT
moi aussi j'ai hate de voir sa
|
|
|
Post by Stars on Apr 3, 2020 11:52:25 GMT
As-tu pu regarder pour ramener les dates de fête au 31 décembre? PL est triste de ne plus avoir d’amis!
|
|
|
Post by OILERS-duch on Apr 3, 2020 12:52:58 GMT
As-tu pu regarder pour ramener les dates de fête au 31 décembre? PL est triste de ne plus avoir d’amis! PL est triste depuis qu’il a perdu la coupe
|
|
|
Post by leafs99 on Apr 3, 2020 12:58:05 GMT
Yes pour Julien,
ça avait été assez nouveau à l'époque et on va vous arriver avec de quoi qui va faire du sens pour tout le monde et pour le bien de la ligue à long terme !
Perso ce serait tout de meme injuste de recouper dans pes finances alors que certains club dont le.mien a tout fait pour remonter sa On recommencera pas a chaque 3 ans a cause de certains dg qui travaille innocemment avec leur cash. La Coype nous a donmer du cash merité si.on coupe qu on nous laisse en surplus ce cash gagné avec notre coupe d ailleurs tout les club qui ont remporter la Coupe depuis les dernieres coupures devrait avoir ce cash en + Sinon sa perd tout son sens Justement dans une ligue ou le cash est difficile Remporté la Coupe don e un sacré coup de pouce a cet egard.😎 Si evidemment cest ce plan qui est envisager
|
|
|
Post by dgvancouver on Apr 3, 2020 22:21:03 GMT
Yes pour Julien,
Perso ce serait tout de meme injuste de recouper dans pes finances alors que certains club dont le.mien a tout fait pour remonter sa On recommencera pas a chaque 3 ans a cause de certains dg qui travaille innocemment avec leur cash. La Coype nous a donmer du cash merité si.on coupe qu on nous laisse en surplus ce cash gagné avec notre coupe d ailleurs tout les club qui ont remporter la Coupe depuis les dernieres coupures devrait avoir ce cash en + Sinon sa perd tout son sens Justement dans une ligue ou le cash est difficile Remporté la Coupe don e un sacré coup de pouce a cet egard.😎 Si evidemment cest ce plan qui est envisager Chris a juste a diminuer tout le monde avec le même pourcentage donc ca serait egal pour tout le monde (si c'est le plan initial a chirs biensure) Exemple 30% a tout le monde donc les dg qui aurait plus d'argent resterait avec le plus d'argent mais dans une échelle plus petite
|
|
|
Post by panthers on Apr 4, 2020 1:13:16 GMT
Perso ce serait tout de meme injuste de recouper dans pes finances alors que certains club dont le.mien a tout fait pour remonter sa On recommencera pas a chaque 3 ans a cause de certains dg qui travaille innocemment avec leur cash. La Coype nous a donmer du cash merité si.on coupe qu on nous laisse en surplus ce cash gagné avec notre coupe d ailleurs tout les club qui ont remporter la Coupe depuis les dernieres coupures devrait avoir ce cash en + Sinon sa perd tout son sens Justement dans une ligue ou le cash est difficile Remporté la Coupe don e un sacré coup de pouce a cet egard.😎 Si evidemment cest ce plan qui est envisager Chris a juste a diminuer tout le monde avec le même pourcentage donc ca serait egal pour tout le monde (si c'est le plan initial a chirs biensure) Exemple 30% a tout le monde donc les dg qui aurait plus d'argent resterait avec le plus d'argent mais dans une échelle plus petite
Je vous dirais juste que de commenter avant même d'avoir une idée de ce qui sera fait/proposer, c'est un peu rapide.
Ce sera à voir en temps et lieu !
|
|