Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 27, 2019 1:00:41 GMT
Bonne continuité ,j'espère de te revoir un jour en simulé de bon DG y'a na pas beaucoup Bonne chance pour le reste .
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 27, 2019 21:32:31 GMT
Merci les boys! Ca fait chaud au coeur vos messages... Je vais vous suivre à distance Cherko
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 27, 2019 21:37:05 GMT
J'ai pas offert l'équipe à personne, t'es sur de quitter??
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 28, 2019 11:47:39 GMT
J'ai pas offert l'équipe à personne, t'es sur de quitter?? Oui, sûr à 100%. Comme je t'ai dit, ma décision est prise depuis plusieurs semaines et honnêtement, il n'y a pas vraiment eu de moment où j'ai eu un doute ou regretté. J'ai vrmt eu du fun avec le simulé, mais j'aimerais vrmt mettre un X sur le tout. Je vais écrire de temps à autre, comme présentement, mais je sais fort bien qu'une fois le mois de septembre recommencé (début année scolaire), en tant qu'enseignant, je ne trouve pas vraiment le temps de m'occuper de mon team. Cherko
|
|
|
Post by Mat on May 28, 2019 22:18:21 GMT
Sa été un plaisir de te côtoyer Cherko, je te souhaite que du bonheur mec, take care et a plus, hiii
|
|
|
Post by Stars on Jun 1, 2019 8:08:20 GMT
Ce fût un honneur d'être le dernier à t'avoir affronté dans la LHS.
Très déçu de te voir quitter. On perd un gars posé et réfléchi. Je comprends toutefois que la vie à l'extérieur et la vie de famille aura toujours prépondérance, mais ça fait quand même quelque chose.
J'espère avoir la chance de te recroiser dans le simulé dans les prochaines années! Toujours un plaisir!
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jun 1, 2019 17:02:04 GMT
Profite bien de ta famille et qui sais peut-être un retour ds quelques années Have fun cherko
|
|
|
Post by jeannicsabres on Jun 3, 2019 2:56:40 GMT
Bonne continuité. Au fil de mes lectures, il est évident que c'est une lourde perde pour la LHS.
|
|