|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Mar 12, 2020 14:23:39 GMT
Bon bon bon sa joue les dures a massacrants les pauvres pinguins. Moi je trouve que c'est toi qui fait pitié. Accordé 4 buts a mon attaque Plus sérieusement, les devils seront très dure a arrêté en série. Bonne chance !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 18, 2020 12:26:22 GMT
18 mars 2020
Les Devils battent les Leafs 6 à 5, pour enligner une 10e victoire de suite. L'équipe est tout simplement en feu avec seulement 10 matchs à jouer avant le début des séries.
Maintenant, le challenge est de ne pas surcharger nos joueurs et de leur permettre de se reposer un peu avant de confirmer notre première place de la LHS et de connaître notre adversaire WildCard pour la première ronde.
|
|
|
Post by dgsens on Mar 18, 2020 15:18:35 GMT
18 mars 2020
Les Devils battent les Leafs 6 à 5, pour enligner une 10e victoire de suite. L'équipe est tout simplement en feu avec seulement 10 matchs à jouer avant le début des séries.
Maintenant, le challenge est de ne pas surcharger nos joueurs et de leur permettre de se reposer un peu avant de confirmer notre première place de la LHS et de connaître notre adversaire WildCard pour la première ronde.
Excellente séquence des devils ! J'aurais aimé sa t'affronté pour voir les sens vs la puissance de la ligue + qui est en feu !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 18, 2020 22:36:35 GMT
un gros match qui s'en vient
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 20, 2020 0:19:20 GMT
un gros match qui s'en vient Lequel?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 20, 2020 13:55:07 GMT
je c bin pas lol on c'est pas présenté sa l'aire lol bravo je t'en doit une on ce revoit en série
|
|
|
Post by hurricanes on Mar 20, 2020 14:52:08 GMT
les gars sont chien dans leurs commentaires pas moi qui ferait ca …. pffffffffffff hahaha !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 23, 2020 12:23:33 GMT
23 mars 2020
Avec leur 12e victoire d'affilée face aux Islanders, les Devils confirment leur 1ere position dans la conférence de l'Est.
Une autre victoire face aux Blue Jackets ce soir confimerait également la pôle pour la LHS. Afin de donner du répit à Vasilevskiy, c'est Nilsson qui sera devant le filet.
|
|
|
Post by yanlacwings on Mar 24, 2020 2:00:30 GMT
Wow grosse saison !! Good job !!
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Mar 26, 2020 13:57:27 GMT
Grosse saison au NJ, tout les éléments sont la pour remporter la coupe!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 30, 2020 15:50:55 GMT
30 mars 2020
Bravo aux Hurricanes, qui réussissent à stopper la séquence victorieuse des Devils à 15 !
Avec 3 matchs à jouer, tout porte à croire que les Devils vont s'insérer dans un club sélect de l'histoire avec plus de 120 points récoltés.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Mar 30, 2020 22:15:14 GMT
J'me demandais quand ca finierait c't'histoire là.
très run Julien.
Pour le record, il sera difficile a battre. Boston avait gagné autour de 70-72 games une année.
|
|
|
Post by hurricanes on Apr 1, 2020 14:30:19 GMT
Arrêter je commence a me sentir mal de l'avoir stopper hahaha... Félicitation ! toute une saison et bonne chance en série de la part de la bête noir grrrrr
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 1, 2020 15:03:08 GMT
1er avril 2020
Avec le 1er choix des Blue Jackets, les Devils sont dans une position bien particulière. Ils auront 28.8 % des chances de s'insérer dans le top 3, contre 68.4 % des chances de tomber 5, 6 ou 7e. Finalement, en étant au 4e rang, ils ont seulement 2.8 % des chances d'y rester!
L'organisation attends la lotterie du 9 avril avec impatience! Mais peu importe le résultat, l'échange de PK Subban continue à payer.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 5, 2020 11:45:01 GMT
5 avril 2020
La saison se termine sur une bonne note avec une victoire de 2 à 1 sur les Islanders.
La troupe de Jeremy Colliton peut se féliciter pour cette saison record de 123 points dont 59 victoires. Du fait même, ils marque l'histoire en s'insérant dans le top 10 des équipes victorieuses de tous les temps.
Le noyau composé de Kucherov, Ovechkin, Scheifele, Kuznetsov, Josi, Karlsson et Vasilevskiy auront tous contribué aux succès de l'équipe.
Maintenant, place aux séries, alors que l'équipe aura le mandat d'éliminer l'équipe guidée par nul autre que Connor McDavid, les Bruins de Boston.
On ne peut se cacher que les attentes envers les Devils sont très hautes!
|
|