Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 18, 2019 11:15:23 GMT
Bravo aux stars! De la part de vos rivaux dans la centrale, ramène la coupe dans la division
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 18, 2019 22:24:29 GMT
Ca semble être l'année des Stars au niveau du simulé, félicitation Tutu pour ta présence en grande finale.
Et bravo Jo, une belle saison couronnée de succès
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 19, 2019 1:28:05 GMT
Sa serai une bonne final Bruins -Stars
Je suis énerver de rencontré les Stars
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 19, 2019 17:46:36 GMT
Concentre toi sur NY avant, non ?!?!?
lol
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 19, 2019 17:49:39 GMT
Lollllll
|
|
|
Post by Stars on May 20, 2019 13:48:41 GMT
Un peu sous le choc, je n'ai pu écrire avant. Félicitations Jo, pour cette performance. Disons que la tenue de Andersen m'a fait stresser quelque peu. On gagne en 5, mais on a deux victoires en prolongation, en 2e et 3e prolongation de surcroît.
On a gagné le match 5 6-3 en Arizona. Deux autres buts de Getzlaf qui porte son total à 20 points en 15 matchs pour le 1er rang des séries. Si Crawford a gagné les deux premières rondes à lui seul, il a été encore solide en finale de l'Ouest, mais a été mieux épaulé par notre attaque leadée par Getzlaf.
À noter que notre capitaine, Ryan Getzlaf, a touché le trophée Clarence S. Campbell. Après l'avoir pris, il y a eu une petite photo avec Ryan McDonagh et Brent Seabrook, les adjoints, et tous les joueurs sont sortis à la file derrière le trophée.
|
|
|
Post by Stars on May 20, 2019 13:50:07 GMT
Bravo encore aux Coyotes. Ils n'ont pas à rougir de leur performance.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 20, 2019 13:57:49 GMT
Très belle série les boyz, dommage que l'un de vous ne passait pas. Petite note, la série est allé en 5. Bonne chance en finale Tutu.
|
|
|
Post by Stars on May 21, 2019 6:28:43 GMT
Très belle série les boyz, dommage que l'un de vous ne passait pas. Petite note, la série est allé en 5. Bonne chance en finale Tutu. Ouais? Je ne te suis pas.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 21, 2019 6:29:36 GMT
Les Coyotes ont gagné un match. tu a dit avoir gagné en 4.
|
|
|
Post by Stars on May 21, 2019 6:31:35 GMT
Les Coyotes ont gagné un match. tu a dit avoir gagné en 4. On a gagné le match 5 6-3 en Arizona. Voilà ce qui est écrit!
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 21, 2019 6:32:42 GMT
Tu viens d'éditer.
|
|
|
Post by Stars on May 21, 2019 6:36:02 GMT
Tu viens d'éditer. On voit ça où?!
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 21, 2019 6:37:32 GMT
Dans le coin en bas a droite de ton post. Mais tu ne le vois pas avec la version mobile.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 21, 2019 6:38:58 GMT
Un peu sous le choc, je n'ai pu écrire avant. Félicitations Jo, pour cette performance. Disons que la tenue de Andersen m'a fait stresser quelque peu. On gagne en 5, mais on a deux victoires en prolongation, en 2e et 3e prolongation de surcroît.
On a gagné le match 5 6-3 en Arizona. Deux autres buts de Getzlaf qui porte son total à 20 points en 15 matchs pour le 1er rang des séries. Si Crawford a gagné les deux premières rondes à lui seul, il a été encore solide en finale de l'Ouest, mais a été mieux épaulé par notre attaque leadée par Getzlaf.
À noter que notre capitaine, Ryan Getzlaf, a touché le trophée Clarence S. Campbell. Après l'avoir pris, il y a eu une petite photo avec Ryan McDonagh et Brent Seabrook, les adjoints, et tous les joueurs sont sortis à la file derrière le trophée.
Last Edit: 7 minutes ago by Stars
|
|