Première transaction pour le Dg Dan Calgary
Oct 30, 2019 1:04:23 GMT
Chris_Vegas, Caps (Gresh), and 1 more like this
Post by Deleted on Oct 30, 2019 1:04:23 GMT
une transaction majeur pour le nouveau Dg Dan des Flames de Calgary
Bonjours a tous
eh bien oui on a décidé de faire cette transaction pour le bien de l'équipe
on envoi Brent Burns avec un 3e choix y23 à New York Islanders
en retour on met la main sur un potentiel buteur de 40 buts en Jeff Skinner
et on reçoit aussi le jeune défenseur Brandon Montour qui a un bon potentiel
Burns va nous manquer mais il devenait UFA et on a Letang plus jeune qu'on voudrait resigner
et le but de cette transaction était de pas perdre Burns pour rien
des questions ??
Journalistes
tout d’abord on voulait vous souhaitez la bienvenue Monsieur Duchesne au poste de Dg des Flames de Calgary félicitation
eh bien merci c'est gentil
première question?
Journalistes
Alors vous savez déjà que c'est Letang que vous allez re signer pourquoi lui ?
pour des raisons évidente c'est le plus jeune de nos 2 général en défense qui étais UFA
Journalistes
mais Burns était pas un meilleurs choix ?
Burns était un meilleur choix oui, meilleur choix = meilleurs retour
Journalistes
Alors Carter, Bailey son les prochain a partir ?
si c'est ce qu'il est mieux pour l'équipe oui, et ils le savent. on veux pas perdre personne pour rien
mais si l'offre ne nous aide pas maintenant ou dans le future il vont rester avec l'équipe jusqu'a la fin de leurs contrat
on est conscient qu'il nous reste encore bien du travail a faire avec l'équipe
mais on va y allez un dossier a la fois et on va faire ce qui est mieux a long terme
Journalistes
quel est le plant pour l'équipe il y a t'il une reconstruction en vue ?
je dirais plus un reset
on a un excellent noyau de jeune alors vois pas pourquoi je ferais un virage jeunesse
Journalistes
Des rumeurs dis que Hall ou Trocheck pourrait être sur le marcher des échange es ce vrai ?
ouais et je m'explique , les joueurs en début de saison ce traînait les patins et les résulta n'y était pas
alors ils on eux un avertissement et les résulta commence a ce faire valoir
et ca va être comme sa pour tout les joueurs et Coaches sous contrat avec nous et pour toute les saisons a venir
Journalistes
en parlent de Coach es-t'il vrai que le Coach Peters a faillit perdre son poste vue les mauvaise performance de l'équipe en début de saison ?
les rumeurs on en prends et on en laisse svp
non j'ai pas faillit le remercier mais il n'est pas a l'abri comme tout les autres Coach de la ligue
oui il a eu un excellent Coach sur le marcher en Babcock mais sa veut pas dire qu'il était en danger
je viens juste d'arrivé et on va lui laisser une petite chance quand même
merci a tous je dois vous quitté Occupation Double commence bienôt
Bonjours a tous
eh bien oui on a décidé de faire cette transaction pour le bien de l'équipe
on envoi Brent Burns avec un 3e choix y23 à New York Islanders
en retour on met la main sur un potentiel buteur de 40 buts en Jeff Skinner
et on reçoit aussi le jeune défenseur Brandon Montour qui a un bon potentiel
Burns va nous manquer mais il devenait UFA et on a Letang plus jeune qu'on voudrait resigner
et le but de cette transaction était de pas perdre Burns pour rien
des questions ??
Journalistes
tout d’abord on voulait vous souhaitez la bienvenue Monsieur Duchesne au poste de Dg des Flames de Calgary félicitation
eh bien merci c'est gentil
première question?
Journalistes
Alors vous savez déjà que c'est Letang que vous allez re signer pourquoi lui ?
pour des raisons évidente c'est le plus jeune de nos 2 général en défense qui étais UFA
Journalistes
mais Burns était pas un meilleurs choix ?
Burns était un meilleur choix oui, meilleur choix = meilleurs retour
Journalistes
Alors Carter, Bailey son les prochain a partir ?
si c'est ce qu'il est mieux pour l'équipe oui, et ils le savent. on veux pas perdre personne pour rien
mais si l'offre ne nous aide pas maintenant ou dans le future il vont rester avec l'équipe jusqu'a la fin de leurs contrat
on est conscient qu'il nous reste encore bien du travail a faire avec l'équipe
mais on va y allez un dossier a la fois et on va faire ce qui est mieux a long terme
Journalistes
quel est le plant pour l'équipe il y a t'il une reconstruction en vue ?
je dirais plus un reset
on a un excellent noyau de jeune alors vois pas pourquoi je ferais un virage jeunesse
Journalistes
Des rumeurs dis que Hall ou Trocheck pourrait être sur le marcher des échange es ce vrai ?
ouais et je m'explique , les joueurs en début de saison ce traînait les patins et les résulta n'y était pas
alors ils on eux un avertissement et les résulta commence a ce faire valoir
et ca va être comme sa pour tout les joueurs et Coaches sous contrat avec nous et pour toute les saisons a venir
Journalistes
en parlent de Coach es-t'il vrai que le Coach Peters a faillit perdre son poste vue les mauvaise performance de l'équipe en début de saison ?
les rumeurs on en prends et on en laisse svp
non j'ai pas faillit le remercier mais il n'est pas a l'abri comme tout les autres Coach de la ligue
oui il a eu un excellent Coach sur le marcher en Babcock mais sa veut pas dire qu'il était en danger
je viens juste d'arrivé et on va lui laisser une petite chance quand même
merci a tous je dois vous quitté Occupation Double commence bienôt