|
Post by jeannicsabres on Oct 18, 2019 6:02:33 GMT
Je comprends pas. J'ai tenté de faire mes lignes et tout était correct jusqu'attends qu'on me dise que coupier pour le jour 2 jusqu'à 10 soit pas possible. Impossible de sauvegarder malgré un roster complet et des alignements complets. J'ai tenté des auto-line et encore là, tout est beau jusqu'à la sauvegarde.
Très pénible début...
|
|
|
Post by panthers on Oct 18, 2019 11:28:07 GMT
Copy all day sur ton roster aussi
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Oct 18, 2019 11:32:28 GMT
Tu peux pas copier le jour 2, si il est pas fait. Faut que tu copie le jour 1 en premier...
|
|
|
Post by jeannicsabres on Oct 18, 2019 13:44:11 GMT
J'ai téléchager la nouvelle version, j'ai copié mes alignements et mes lignes. Cela ne fonctionne pas pour mon club pro et on me dit que j'ai aucune erreur. Première fois que je vois cela depuis 2002-2003 ! Mettons que ça va vraiment pas bien pour moi dans la LHS !!! Mon équjpe est fatiguée, je peux pas faire mes lignes, j'ai un coach que je veux pas mais que je peux pas vraiment racheter...j'ai manqué le début de saison submergé par le travail , les problèmes informatiques et amoureux. Cela se replace au travail et côté coeur. On va espérer un retour des Sabres car disons que leur début est tout aussi chancelant que mon club NHL, les Stars...une chance que j'ai genre vu deux périodes depuis le début de la saison...
|
|
|
Post by jeannicsabres on Oct 18, 2019 13:49:59 GMT
J'ai copié chaque roster pour chaque journée individuelle pour essayer et çca fonctionné. Puis j'ai tenté le coup pour les lignes, et y a rien à faire, on me dit que le roster est incorrect pour la journée deux et ainsi de suite. J'ai essayé des auto-lines...j'ai tout essayé !
|
|
|
Post by jeannicsabres on Oct 18, 2019 14:01:08 GMT
Powerless... Je pourrrai prendre des screenshot mais çca fait 15 ans que je fais ça. Je comprends rien. Sûrement trop de blessés èa la fois mais tout est pourtant parfait. C'est juste impossible de copier les lignes pour 10 jours, manuellement jour par jour ou pour l'ensemble alors que tout les logiciels et fichiers sont à jour et que je peux copier les rosters pour 10 jours Annoying as hell !
|
|
|
Post by leafs99 on Oct 18, 2019 15:56:56 GMT
Copy all roster Copy pro Copy farm Save
|
|
|
Post by panthers on Oct 18, 2019 16:51:45 GMT
48 joueurs dans ton farm... Ca dois pas aider non plus.... Surtout que plusieurs dg manque de joueurs dans leur club... Peut etre que c'est là ton probleme ?
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Oct 18, 2019 18:18:27 GMT
Je pense que c'est effectivement parce que tu as trop de joueur dans ton équipe... Tu as 78 joueurs dans ton équipe (Pro + Farm). Faudrait que Chris monte la limite dans le sim ou que tu échange des joueurs.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 19, 2019 13:34:51 GMT
La limite est à 99.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Oct 19, 2019 18:06:12 GMT
J'ai tout fait les étapes, çca ne fonctionne pas. Comme je dis, je fais cela depuis des années. J'ai jamais rencontré ce problème. Je suis franchement découragé car si je peux pas faire mes lignes, ça sert à rien que je demeure dans la ligue. Je comprends pas du tout. Et oui, le nombre de joueur n'a aucun rapport.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Oct 19, 2019 18:16:54 GMT
Bon, ça fonctionné. La seule chose que j'ai pas faite est de rappeler McCann des mineures et j'avais enfin des joueurs de retour en santé. Pour le reste, mystère mais c'est peut-être le nombre de joueurs pro qui causait un problèeme.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 19, 2019 18:38:14 GMT
Tu a droit à 23 joueurs pro, tant que tu bust pas le plafond de 82 millions.
|
|